[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Pour info ( c'est toujours bon à prendre ), pour créer un trou noir il faut un corps d'environ 100 fois la masse de notre soleil.

J'ai de vagues connaissances sur le sujet, mais pas assez pour alimenter un topic ^^

si vous y tennez j'peut vous faire un mini cours sur la formation des trous noirs ( facile à comprendre, même pour des non-scientifiques )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ( c'est toujours bon à prendre ), pour créer un trou noir il faut un corps d'environ 100 fois la masse de notre soleil.

J'ai de vagues connaissances sur le sujet, mais pas assez pour alimenter un topic ^^

si vous y tennez j'peut vous faire un mini cours sur la formation des trous noirs ( facile à comprendre, même pour des non-scientifiques )[/quotemsg]

Moi je veux bien, pour une fois que je pourrais peut-être comprendre un truc réputé compliqué, et intéressant de surcroît :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh c'est simple y a des trucs qui tournent :o

Quoi c'est pas ça? ^^

PS: agal ce serait cool un topic là dessus mais bon ... à part recracher des articles lus j'vois pas où ça va nous mener ^^[/quotemsg]

sisi ce sont des pivots (non-glissants mais il fallait le voir pour certains) et deux rotules...

mais bon.. qui bouge comment et pourquoi... ça c'est une autre affaire. D'autant que ça n'a aucun rapport avec ce que j'avais vu sur un vrai rotor xD

EDIT: YA UN TOPIC SCIENCES SINON :o SISI JE VOUS JURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ( c'est toujours bon à prendre ), pour créer un trou noir il faut un corps d'environ 100 fois la masse de notre soleil.

J'ai de vagues connaissances sur le sujet, mais pas assez pour alimenter un topic ^^

si vous y tennez j'peut vous faire un mini cours sur la formation des trous noirs ( facile à comprendre, même pour des non-scientifiques )[/quotemsg]

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=formation+des+trous+noirs&btnG=Recherche+Google&meta=

[:manneke:4]

Moi j'aimerai t'apprendre l'anatomie mon lordounet, Google ne peut pas bien te l'expliquer sans les Travaux Pratiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je ne peux que demander le retrait de ce lien. Pas de happy slapping ou autre produit dérivé de ce comportement ici.[/quotemsg]

Bah c'est pas vraiment du happy slapping ou autre produit dérivé, c'est juste une baguarre de rue entre deux lycéens comme on peut en voir très souvent.... m'enfin c'est vous qui voyez (m'en fous pour une fois que je peux cliquer sur un lien avant qu'il soit supprimé :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement