AzzA Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Tu rigoles, limite la mienne voulait que je me coupe les bourses pour chanter comme elle le voulait Sinon, s'bien dommage que tu n'aimes pas jouer de la gratte, peut-être qu'il faudrait que tu essaies un autre instru (sauf si tu es persuadé qu'aucun instrument ne te convient ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 nan, j'aurais bien aimé faire (ou essayer) de la batterie, mais j'ai plus de places dans mon petit appartement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Chanson de promo pour la Wii de Nintendo : [:gdb1881]La choré vers les 2/3 est terrible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 nan, j'aurais bien aimé faire (ou essayer) de la batterie, mais j'ai plus de places dans mon petit appartement ^^[/quotemsg]Une batterie electronique ne prends pas beaucoup de place... les inconvénients: le prix ... et le touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 pas grave, j'aurai la Wii pour faire de la batterie avec la manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Chanson de promo pour la Wii de Nintendo : [:gdb1881]La choré vers les 2/3 est terrible ^^[/quotemsg] c'est ... bô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 La musique est sympa, non ? [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Chanson de promo pour la Wii de Nintendo : [:gdb1881]La choré vers les 2/3 est terrible ^^[/quotemsg] bon alors là, c'est devenu la chanson officielle de mon OpenSpace au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Chanson de promo pour la Wii de Nintendo : [:gdb1881]La choré vers les 2/3 est terrible ^^[/quotemsg] (i'am leaving)... (well i'am not) [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 C'est monstrueux ce ... truc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Chanson de promo pour la Wii de Nintendo : [:gdb1881]La choré vers les 2/3 est terrible ^^[/quotemsg] :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Une batterie electronique ne prends pas beaucoup de place... les inconvénients: le prix ... et le touché.[/quotemsg]J'ai testé la batterie élctronique, c'est sûr que c'est pas encombrant, mais le prix est assez fou, et c'est vrai que c'est très bizarre contrairement à une batterie "normale", mais c'est bien tout de même, on peut modifier la sonorité de chaque partie de la batterie ^^ Et sympa la chanson de promo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Attanssion, clip officiel de dadane (du 9-2) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 naze :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 C'que j'ai aimé c'est le texte écrit avec paint (qui fait très pro)... j'ai posté un peu tôt, j'avais pas vu qu'après ça ça ne bougeait plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Trop bien réalisé en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Moi ce que j'aime bien c'est la dernière image ^^ Sinon oui ça manque de mouvement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=8864240627693676879 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 c'est connu mais c'est toujours aussi énrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 je connaissais pas, mais je me doutais trop de la chute mais bon c'est bien marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Le rappeur du 92 et du 29 sont très à la mode en ce moment à ce que vois =} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 je connaissais pas, mais je me doutais trop de la chutemais bon c'est bien marrant ^^[/quotemsg] Au contraire, je me disais "ça va être quoi encore, la connerie", eh ben j'suis pas déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=8864240627693676879xD[/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=8864240627693676879xD[/quotemsg] Je l'avais déjà vu, mais toujours aussi bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 legerement dégoutant quand meme T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés