Exyntigor Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13647.msg203693.html#msg203693Je m'étonne de ma relative patience.. Faut dire que lorsque j'étais modo, il a pris bien dans sa gueule, lui >o<[/quotemsg] Se pourrir sur un topic qui s'appelle "Amour, quand tu nous tiens..." j'trouve ça terrible [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13647.msg203693.html#msg203693Je m'étonne de ma relative patience.. Faut dire que lorsque j'étais modo, il a pris bien dans sa gueule, lui >o<[/quotemsg] Pete lui au nez. -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 ?Mota || Bobo au cou (pas de dérive s'il vous plait) dit :? (20:07:07) tu réfléchis ? ? ?·Ma chérie non javais un probleme ? ?·Ma chérie je trouvais plus ma souri ? ?·Ma chérie sur lordi ? ?·Ma chérie enfin su rlecran ? ?·Ma chérie enfin elle apparaissait plus ? ?·Ma chérie jsais pas pk ? ?Mota || Bobo au cou (pas de dérive s'il vous plait) dit :? (20:07:47) fallait l'appâter avec du fromage Voilà, j'me fais rire ...[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Tu pense donc que j'ai tors de clamer haut et fort que les emotions viennent de la tete ?!!Le coeur.... Cherchez dans un dico, dans le mien, ca dit que c'est un Muscle qui pompe le sang dans votre corps et qui le filtre. C'est les reins qui filtrent Il est con, l'autre, hé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 T'es con mon baigle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour,Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté: 1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC. 2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA 3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer. 4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) 5. GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland. 6. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvéune espèce menacée d'écureuil. 7. J'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte. 8. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre au tour d'une Renault 4L.) 9. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes mail que je n'ai pas renvoyé. 10. J'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le1er août MSN est soit disant devenu payant!!! A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu viendra bouffer ta famille demain à 17h30. Si toi aussi tu veux lutter contre l'envoi des chaînes envoie celle ci !!!!! Petit mail que je vien de recevoir Sa résume les chaines qu'on reçoit tout les jours, et sa m'a fais marrer. Le truc qui casse, qu'il veut qu'on fasse cette chaine pour lutter contre les chaines ... bonne initiative :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 http://raincloud.warnerbros.com/harrypotter/fr/med/trailer/WORLD_CUP_20sFR_640x480.mov Promo d'HP et la coupe du feu, ils sont bien tombés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 La coupe du monde ..... La coupe du monde ..... de quiddich .... :sweat: J'ai vu que c'etais harry potter, j'ai coupé la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour,Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté: 1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC. 2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA 3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer. 4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) 5. GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland. 6. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvéune espèce menacée d'écureuil. 7. J'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte. 8. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre au tour d'une Renault 4L.) 9. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes mail que je n'ai pas renvoyé. 10. J'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le1er août MSN est soit disant devenu payant!!! A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu viendra bouffer ta famille demain à 17h30. Si toi aussi tu veux lutter contre l'envoi des chaînes envoie celle ci !!!!! Petit mail que je viens de recevoir Sa résume les chaines qu'on reçoit tout les jours, et sa m'a fais marrer. Le truc qui casse, qu'il veut qu'on fasse cette chaine pour lutter contre les chaines ... bonne initiative :sarcastic:[/quotemsg] hé.. hé hé.. hé hé hé.. [:darth:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 Vous avez le droit de faire des fautes, mais pas d'abréviations (sauf les "svp" ). Maintenant que c'est dis, je vais devenir méchant. http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Categorie-HL2-Style-SMS-A-lire-avant-poster-sujet-1327-1.htm Béh ... Béh ... Je suis dans les règles m'sieur. Catégorie HL2 quoi, mais c'est un peu pareil partout ... non ? :hebe: Bon aller, je m'excuse, je vais faire des efforts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 c'est ma cat' ici, je fais les regles que je veux.. je m'en claque que tu saches pas conjuguer mais ça/sa m'enerve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 c'est ma cat' ici, je fais les regles que je veux..je m'en claque que tu saches pas conjuguer mais ça/sa m'enerve..[/quotemsg] tu ne sais plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 tu ne sais plus ? [/quotemsg]A force de me corriger c'est lui qui fait des fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2006 http://www.playfrance.com/news-psp-tv-un-trailer-pour-loco-roco.html On chante tous avec moi. Boin Boin boin, tcha kata... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 On a une vidéo d'arca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 [:bzh] Comment il s'éclate comme une daube Mais notre Arca l'est pas aussi touffu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 mais si, il cherche à te ressembler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 http://www.io2technology.com/media/Helio_2006_v1.mov Woah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Hyper vieux comme truc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 mais si, il cherche à te ressembler ^^[/quotemsg]Eh, j'ai pas une touffe comme ça moi Ou alors un tout petit peu.. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Tu l'as déjà mise Mais c'est en plus grand cette fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 http://upload.tharaka.net/files/faceplant3.gif[/quotemsg]Ca fait 5 min que je matte ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Vive fifa: (j'étais le bresil of course) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 waw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés