Tantale Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Faut que je mette flash a jour Mais d'un coté je pourrais facilement pronostiquer le résultat final :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 >>Un Ange m'a dit :>>Ce matin, quand Dieu a ouvert une fenêtre du ciel, il m'a vue et >>m'a demandé : " Mon enfant quel est ton plus grand voeu pour >>aujourd'hui ?" >>J'ai répondu : " Seigneur, je te prie de prendre soin de la >>personne qui est en train de lire ce message ainsi que de sa >>famille et de ses bons amis. Ils le méritent bien et je les aime >>beaucoup." >>L'amour de Dieu est comme un océan, tu peux voir là où il commence, >>mais jamais là où il se termine. Ce message commence à travailler >>maintenant. >>Ceux qui auraient des doutes le concernant doivent savoir que la >>personne qui me l'a envoyé a été impressionnée de la vitesse de sa >>réalisation. >>Voyons si c'est vrai... >>Les anges existent mais des fois ils n'ont pas d'ailes... Nous les >>appelons alors « amis ». Envoie ce message à tes amis et quelque >>chose de bien >>t'arrivera ce soir avant 23:23. Quelque chose que tu voulais >>entendre. >> >>Ce n'est pas une blague, quelqu'un va t'appeler au téléphone pour >>te parler >> >>au sujet de cette nouvelle que tu attends ou bien un ange te >>donnera un >>message ce soir en rêve. >> >>Ne brise pas la chaîne. S. T .P. envoie ce message à au moins 7 >>personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Envoie ce message à tes amis et quelque>>chose de bien >>t'arrivera ce soir avant 23:23. 23h54 C'bon j'risque rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 à 13:37, ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 Au moins c'est un minimum poétique .. Non, je blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2006 FPS = 0.6 [:gdb1881] Faut que je mette flash a jourMais d'un coté je pourrais facilement pronostiquer le résultat final :sweat:[/quotemsg] Shockwave [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Me disais bien que j'avais déjà vu ça quelque part >.<[/quotemsg]En tant que Tseur ça devait être évident au premier regard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=3036504196132740994&q=Bumblefoot Calez vous à 24:26....j'avais vraiment jamais vu ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 j'ai regardé le début ... franchement c'est moche à entendre :/ j'attend que ça charge pour regarder le 24.26 , mais pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 pareil, j'ai regardé le début.. J'aime pas les shredder.. Ya un tit passage sympa aant 10 minutes.. j'attends que ça dl pour voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Pas mal ce que fait John Butler sur la 12 cordes Edit : C'est même assez baleze ce qu'il arrive a faire oO Aussi, pour le passage 24.26, il est courageux le gars :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Pas mal ce que fait John Butler sur la 12 cordes Edit : C'est même assez baleze ce qu'il arrive a faire oO Aussi, pour le passage 24.26, il est courageux le gars :/[/quotemsg] chu fan du son des 12 cordes... Jm'en acheterai une je pense dans 2~3 guitares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Bof j'ai passé ma période, je gratte comme un malade, et suis tombé amoureux de Satriani. Pour le mec a la 24eme minute, c'est vrai que c'est assez baleze mais ca a pas l'air en direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 splutot le truc à la 16ème minute qu'il faut regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 oui, lui aussi est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Vous saviez que Bono a appelé son chien 118 218 ? Bah ouais, c'est le toutou de U2 [:manneke:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Vous saviez que Bono a appelé son chien 118 218 ? Bah ouais, c'est le toutou de U2 [:manneke:9] [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 J'ai quand même mis deux / trois minutes pour la piger [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Pas mal du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 J'ai quand même mis deux / trois minutes pour la piger [:gdb1881][/quotemsg]t'ay nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Joli saut quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 http://gifdepot.com/albums/Owned/TrampolineBasketball.gif[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 il doit avoir la jambe défoncée le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 y'a des trucs bizarres des fois sur la redoute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés