GdB1881 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Ensemble, luttons contre les linux préinstallés [/quotemsg]Faut le rediriger sur la doc de Microsoft [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 C'est ce qui a été fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 La petite news anecdotique : les organisateurs du National Day Of Slayer (le 6/6/6 bien sûr) ont décidé de faire de ce jour un jour férié international pour metalleux. Ils appellent donc tout metalleux à rester chez lui le 6/6/6 et à écouter tranquillement du Slayer avec une bonne bière... A quand l'International Day Of Slayer dans le calendrier des pompiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Tout de suite le 666 est assimilé aux métalleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 C'est normal, metal = manson = fils du diable...tu devrais savoir ça :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 http://www.vossey.com/membres/BenLaden--i386167.htm o_O' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Un multi qui va bientôt disparaître =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Beuh j'vois pas où est le mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Déjà pour le multipseudo, et d'autre part pour son goût douteux dans le choix de celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 ça sera la première fois que quelqu'un meurt à cause de moi! Jvais pleurer toute la nuit T_T --->[] (c'est bon, je sais, je sais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 T'inquiète, on l'avait repéré avant, il m'a envoyé un mp à 17:44:40, même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Fais gaffe, ya tet de l'anthrax dans le mp :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 ouais, faites renifler un chien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Je pensais pas ça de toi Splifff http://cobra.le.cynique.free.fr/dictionnaire/index.php?page=definition&terme=splif ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Je pensais pas ça de toi Splifffhttp://cobra.le.cynique.free.fr/dictionnaire/index.php?page=definition&terme=splif ;o[/quotemsg] pas compris :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 ... c'est une blague ? sinon je trouve ça trés drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 pas compris :x[/quotemsg]Il vient de découvrir la signification de ton pseudo [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Je pensais pas ça de toi Splifffhttp://cobra.le.cynique.free.fr/dictionnaire/index.php?page=definition&terme=splif ;o[/quotemsg] : | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Y'a comme un malaise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Tention, bientot il va tilter sur "Oinj" o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 spliff c'est mini oinj en fait Ouais ya comme un probleme [:tantale:3] [:edith] Snoopy la SPA ça te dit? [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Tention, bientot il va tilter sur "Oinj" o//[/quotemsg]'Manquerait plus qu'il fasse le rapprochement entre ton pseudo et ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Comletement tarré -_-' J'ai hate de le voir en concert du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés