Chico Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 peut être un nouvel hydravion de combat contre les incendies qui se ravitaille [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 http://www.comitedelaclaque.com/videos/davinci_gode.wmv[/quotemsg] la fin est douloureuse :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Une envie pressante ? Faut pas avoir quelqu'un qui squatte les chiottes avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 appétissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Ca se peche à la ligne le bouquetin maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Encore une pour dpm c'est son jour.. C'est marrant j'ai un bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 j'aime bien le bouquetin, très esthétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Dpm en prend plein la tronche aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 c'est quoi qui pend ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Un oiseau... Il a voulu faire coucou... Attention un jeu de mot ce cache dans cette phrase.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 C'est marrant j'ai un bruit [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Un oiseau...Il a voulu faire coucou... Attention un jeu de mot ce cache dans cette phrase..[/quotemsg] darth, tu attends quoi ? :sarcastic: oh c'est bon --->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 darth, tu attends quoi ? :sarcastic: oh c'est bon --->[][/quotemsg] Charité bien ordonnée commence par soi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 http://omerde.skyblog.com/pics/184915651.jpg[:bzh][/quotemsg] Jsuis fan, je prends :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Charité bien ordonnée commence par soi meme[/quotemsg]je ne proposais pas un TT mais normalement (si darth est en bonne santé) il pique sa crise! c'est tout! je ne suis pas: rapporteur de paris, met ta couche et va au lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 second degré, sous-entendus, tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 J'ai déjà entendu parler de ces mots. C'est pas dans la recette du kloug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Info utile du jour : L'ice tea micro-ondé, c'est pas bon. NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 T'as testé j'imagine xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Info utile du jour : L'ice tea micro-ondé, c'est pas bon. NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS.[/quotemsg] Du thé glacé chaud, c'est sur que ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Y avait qu'un Belge pour faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 N'empêche que je serais prêt à parier que d'autres vont essayer pour vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 N'empêche que je serais prêt à parier que d'autres vont essayer pour vérifier [/quotemsg]P'tain, t'as tout deviné, je vais mettre du Ice Tea dans une casserole et la faire chauffer à pleine puissance dans le micro-ondes.. [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés