thedark Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 le 28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 dimanche 28, le dernier dimanche du mois, non ? :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Il y en a sur terre qui sen sentent pas bien ! : http://spreadinternetexplorer.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 c'est marrant comment la connerie humaine est sans limite et sans frontiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 S'pas une boutade ? le design est le même que celui de Firefox [:azza:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 [:patapouf93:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 C'est du fake ^^ http://www.spreadinternetexplorer.com/node/369 http://www.spreadinternetexplorer.com/node/416 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Centrifugeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 C'est une nouvelle arme? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Les têtes qu'ils ont parfois ^^ N'empêche que c'est un truc que j'aimerai essayer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Justement, vu leur tête, moi j'voudrais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Grave, la centrifugeuse bon trip pour un week-end xD Vous saviez que lors d'un accident en formule 1, Jenson Button a tapé un rail et a encaissé une décélération latérale de 27G ? --> commotion cérébrale ! Edit: quelqu'un sait si c'est accessible au public quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 84G, force dans le cul de l'hotesse d'un avion lors d'un crash.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 84G, force dans le cul de l'hotesse d'un avion lors d'un crash..[/quotemsg]Dans ce cas-là c'est plus une commotion cérébrale mais anale :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 84G, force dans le cul de l'hotesse d'un avion lors d'un crash..[/quotemsg]Source ? [:xdddd] Non c'est pas marrant les accidents :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 http://www.404brain.net/index.php/weblog/comments/le_da_vinci_code_nexaspere_pas_que_les_critiques/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Faut pas oublié qu'in va en faire un jeu de ce film/livre/gouffre à pognon . On va tous en bouffer du Da Vinci Code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 D'habitude, les trucs du genre ça m'énerve mais pas là j'sais pas pourquoi et j'ai même pas lu le bouquin Mais j'aime pas spécialement non plus, j'men fous un peu en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Pareil. Ca me passe au dessus. On m'a proposer d'aller voir le film vendredi, mais au vu des critiques, je ne vais meme pas faire un effort pour tenter de m'y intéresser, je prefere rester dans mon ignorance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 A mon avis, le réalisateur et tous les gens qui ont travailler dessus n'ont pas fait d'effort non plus. Ils ont une licence juteuse, ils vont la vider de tous sont jus. (belle métaphore à peine recopier ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai lu le livre, j'ai beaucoup aimé. J'ai vu diverses bandes annonces du film, ça m'a l'air assez proche de l'ambiance du film. Peut-être même trop proche, ce qui peut rendre l'action un peu chiante, car si dans un livre l'action peut s'écouler sur plusieurs pages, seules quelques secondes suffisent à une oeuvre cinématographique. Advienne que pourra, j'irai le voir sans préjugés (après mon bac ^^) Editation: Je ne sais pas si c'est passé quelquepart, mais http://www.clubic.com/actualite-34667-e3-lotr-online-shadows-of-angmar-en-beta.html ça semble gratuit, je teste et je vous dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 C'est une beta test, donc c'est gratuit, mais ce n'est pas sûr que tu sois séléctionné Il a l'air assez joli et j'aime vraiment beaucoup le SDA sans pour autant être fan, donc ça me plairait bien de jouer à ce jeu ^^ Merci pour l'info, je me suis inscris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 J'espère que turbirne aura mieux réussi celui ci que leur MMORPG précedent ( Dungeons & Dragons Online ) ... qui était super chiant à jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Je pense et j'espère qu'ils ne recommenceront pas leurs conneries de D&D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Par contre ça fait un peu usine quoi ... D&D online est sortie en béta ya même pas 6 mois il me semble, et la version finale est sortie le mois dernier... ils bossent sur combien de jeu en simultané ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés