[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=57839,2440,32][nom]mota a écrit[/nom]http://gprime.net/video/blindfoldedmariopianist2.php

le porc :sweat:[/citation]

Mouaaaarf ! Ce maître ! Franchement, 10min en une seule prise sans couac, fallait le faire. Je connais pas tout de mario, et j'ai reconnu que quelques thèmes (l'invincibilité m'a fait Xploser de rire :)), mais je dis chapeau bas :) Moi qui était tout fiero d'avoir retrouvé les 20 sec du theme principale de sonic, seulement à la main droite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.

Satan passe par là et l'interpelle :

Satan : " Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ? "

Le mec : " Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer ... y a pas de quoi se réjouir ? "

Satan : " Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas .. tu fumes ?

Le mec : " Quelle question, bien sûr ! "

Satan : " Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des stump ... sans devoir se soucier du cancer ... on est déjà morts !

Le mec : " Ouais, pas mal ... "

Satan : " Tu bois ? "

Le mec : " Bien sûr ... "

Satan : " Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière .. puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose ... on est déjà morts!"

Le mec : " Ah, pas mal le début de la semaine ... "

Satan : " Tu bouffes ? "

Le mec : " Comme un porc "

Satan : " Alors tu vas te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes, ... sans se soucier du cholestérol .. on est déjà morts !"

Le mec : " Aaah, de mieux en mieux ..."

Satan : " Tu te drogues ? "

Le mec : " Régulièrement ... "

Satan : " Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, .... on se pique sans se soucier d'une overdose ... on est déjà morts ! "

Le mec : " Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer... "

Satan : " T'es pédé ? "

Le mec : " Non... "

Satan : " Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis !!!... "

D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=60237,2520,16][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://funny.entensity.net/funnypics/187.jpg

Pardon :sweat:[/citation]

:D

c'est une sage femme qui rentre dans une boucherie et qui demande une pièce de 500g le boucher d'un seul coup de couteau coupe pile 500g la sage femme dit:

-coup de chance

-non c'est le métier madame rétorque le boucher

et ils commencent faire des pari pour savoir si le boucher est vraiment un expert et oui le boucher est un expert

ils entendent une femme enceinte crier au secours ils vont la voir et l'aide a accoucher le bébé étant né le boucher dit:

-il pèse 2k800

-2k700 dit la sage femme

le boucher demande a Marcel son collègue d'aller peser

2k300 annonce Marcel

les deux stupéfait demande a Marcel si il é vraiment sûr et Marcel dit:

oui oui 2k300 vidé et désocé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel manque de gout Ls... :\

Des étudiants en médecine recoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit :

- En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, le lèche.

- Allez, faite la même chose que moi! dit-il à ses étudiants.

Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche.

Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :

La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai lèché mon index.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=60246,2535,7][nom]razorbill a écrit[/nom]

Des étudiants en médecine recoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit :

- En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, le lèche.

- Allez, faite la même chose que moi! dit-il à ses étudiants.

Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche.

Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :

La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai lèché mon index.[/citation]

:lol: faut que je la raconte à ma soeur celle-là, de toute façon elle retape sa première année donc elle fait pas anat appliqué :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=60246,2475,67][nom]razorbill a écrit[/nom]quel manque de gout Ls... :\

Des étudiants en médecine recoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit :

- En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, le lèche.

- Allez, faite la même chose que moi! dit-il à ses étudiants.

Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche.

Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :

La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai lèché mon index.[/citation]

excellent [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement