Small Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 J'en deduis donc que entre belge on se comprend :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Personne a perdu une liasse de billets de 500, avec un élastique ? Parce qu'on a trouvé l'élastique. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Personne a perdu une liasse de billets de 500, avec un élastique ? Parce qu'on a trouvé l'élastique. :cry:[/quotemsg] Spiderman 2 [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 http://knd.org.uk/files/loituma__.swf palalala bidibidi palapala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Je l'ai vu aujourd'hui J'ai trouvé ça tellement bizarre que je l'ai pas posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 pauvre orihime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 comment c'est trop con, j'arrive pas à fermer cette anim de merde T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 "Larguez les amarres et tous à votre poste Soirée The Ship" Ca te dit quelque chose Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 C'est en préparation, je vérifais que le titre n'était pas trop long, mais si . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Un vrai génie de la guitare.. et il est jeune [:carljonhson:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Ah oué carrement là, je dis chapeau :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Un vrai génie de la guitare.. et il est jeune [:carljonhson:5][/quotemsg] [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 >Tu as sûrement entendu parler de l'assassinat de Joe à la gare centrale>mercredi 12 avril. Assassiné pour un simple lecteur mp3 à 16h30 sans aucun >moyen de défense. Nous avons créé une pétition sur Internet (continuité de >celle menée sur papier appelée CœurS BriséS), afin que cela ne se >reproduise plus jamais. Tu es invité à signer la pétition que tu lui sois >proche ou non, >que tu le connaissais ou non. >Que la joie de vivre de Joe se communique toujours et encore. Donc alors, si je lis bien le texte, on me dit que je suis invité à signer une pétition pour que Joe ne se fasse plus jamais assassiner pour un mp3 à 16h30 sans aucun moyen de défense ce mercredi 12 avril à la gare centrale. C'est stupide, donc je relis, et tente de comprendre le sens caché de ce paragraphe, et en déduis qu'on me demande de signer une pétition contre la violence. Et c'est toujours aussi stupide T_T puis "Que la joie de vivre de Joe se communique toujours et encore.", pour un mort, ça la fout mal :/ [:edith] Sans les fautes, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Nice Sim je vais aller forwarder ça de suite. Edit: Salut j'ai 5 ans je joue du malmsteem pour me chauffer les doigts, ça va sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Un vrai génie de la guitare.. et il est jeune [:carljonhson:5][/quotemsg] Me dis pas que tu y crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Ah oué carrement là, je dis chapeau :ouch:[/quotemsg][:dark-jedi:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Ah oué carrement là, je dis chapeau :ouch:[/quotemsg]Donc alors, si je lis bien le texte, on me dit que je suis invité à signer une pétition pour que Joe ne se fasse plus jamais assassiner pour un mp3 à 16h30 sans aucun moyen de défense ce mercredi 12 avril à la gare centrale.[/quotemsg]Edit: Salut j'ai 5 ans je joue du malmsteem pour me chauffer les doigts, ça va sinon? [/quotemsg][:bzh][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 monsieur et madame Domie ont un fils comment s'apelle t'il ? Clemenceau Domie -> Clement Sodomie ahahahah ahah ah.... ah Pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Mais c'est nul :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 j'ai pas dit le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Bordel ça avance pas... quelle tristesse :pfff: Qui a essayé Vista sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 il est sorti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 il est sorti ?[/quotemsg]Y a déjà eu plusieurs betas, pour les membres MSDN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Tu fais quoi comme install, là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés