Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2008 ça pique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2008 dans un autre contexte, ça aurait été 2 tartes dans ta gueule héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Je donnes un nuts à celui qui trouve l'erreur sur cette image. La réalisation des séries actuelles laissent à désirer; c'est la 3ème fois que je repère un truc comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est pas des gladiateurs sur l'image \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Je donnes un nuts à celui qui trouve l'erreur sur cette image.http://forum.vossey.com/mesimages/2482/blank.jpg La réalisation des séries actuelles laissent à désirer; c'est la 3ème fois que je repère un truc comme ca... [/quotemsg] C'est quoi cte série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est Journeyman, avec un des héros de Rome. J'ai bien aimé, dommage, qu'elle s'est arrêtée à la 1ere saison. Pour info, c'est en bas à droite de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 t'as pas une photo plus petite pour qu'on voit encore moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 On voit le cameraman et le preneur de son non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 On voit le cameraman et le preneur de son non?[/quotemsg]Aller un petit nuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Y a la même dans 24h saison 1... mais ils sont plus près Sinon c'est vrai que l'image était bien petite... on croirait juste des photographes venu couvrir un événement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Dans le mouvement (et dans l'histoire) c'est bien flagrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2008 sur la dernière de Mr Lechien mais si je suis une chaudière salope, monsieur ? [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2008 Sondage de qualité made in jv.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 sur la dernière de Mr Lechienhttp://img98.imageshack.us/img98/1367/15a17abee2bf17c4859db02ym1.th.jpghttp://img98.imageshack.us/images/thpix.gif mais si je suis une chaudière salope, monsieur ? [:bzh][/quotemsg] J'adore les Schroubb, c'est tellement n'importe quoi. Mais je crois que rien ne vaudra jamais sont billet où il explique qu'il a réussit à se faire rembarrer d'une maison d'édition, avec le soutien de Gotlib. Merveilleux. http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php?planche=301 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 J'sais pas si c'est un fake ou pas, mais j'suis mort de rire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 aïe xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 on a retrouvé gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 oh le barjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Impressionnant :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2008 cinglé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2008 La classe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2008 rho comme c'est stylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2008 J'veux l'même pour Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2008 Darth, t'es où, on t'appelle je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est une tête brulée ? Ok je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés