Eveden Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2008 Le coup du compte en banque africain, ça date pas d'hier pourtant. L'arnaque est simple, on te promet une grosse somme, en échange de quelques dépenses qui seront bien sur couvertes par la part du magot. Le problème: le magot n'a jamais existé, les dépenses en question vont dans la poche de l'arnaqueur, et t'es le dindon de la farce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2008 Dans la boîte dans laquelle je travaillais, y'avait des filtres antispam assez rigolos, pour ce genre de mails *va voir sa boîte mails*: Spam detection software, running on the system "****.prod.***.com", hasidentified this incoming email as possible spam. The original message has been attached to this so you can view it (if it isn't spam) or label similar future email. If you have any questions, see the administrator of that system for details. Content preview: THIS IS FOR YOUR ATTENTION: I wish to notify you again that your name matched as a Beneficiary to a total sum of U.S $18,500,000.00 (Eighteen million five hundred thousand U.S dollars) in the codicil and last testament of a Deceased, I have contacted you before but no response, this is my second letter to you. [...] Content analysis details: (16.5 points, 5.0 required) pts rule name description ---- ---------------------- -------------------------------------------------- 3.5 BAYES_99 BODY: Bayesian spam probability is 99 to 100% [score] 1.3 NA_DOLLARS BODY: Talks about a million North American dollars 2.1 SUBJ_ALL_CAPS Subject is all capitals 0.0 BOTNET_SERVERWORDS Hostname contains server-like substrings [botnet_serverwords,ip=66.17.19.148,rdns=mail.eureka-fab.com] 1.9 DATE_IN_FUTURE_06_12 Date: is 6 to 12 hours after Received: date 0.0 BOTNET_SOHO Relay might be a SOHO mail server [botnet_soho,ip=66.17.19.148,maildomain=hotmail.com,helo=eureka-fab.com] 1.3 MISSING_HEADERS Missing To: header 0.6 US_DOLLARS_3 BODY: Mentions millions of $ ($NN,NNN,NNN.NN) 1.2 ADVANCE_FEE_2 Appears to be advance fee fraud (Nigerian 419) 1.4 ADVANCE_FEE_3 Appears to be advance fee fraud (Nigerian 419) 3.1 FORGED_MUA_OUTLOOK Forged mail pretending to be from MS Outlook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui j'avais déja été spammé par le trésorier du Zimbabwe ou du Burkina je sais plus. Il me semble que je lui avait fait un chèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2008 aaah à cause de toi ce n'est plus confidentiel!!! traitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon j'imagine que ça va pas intéresser grand monde, mais c'est pas grave : p01 s'éclate encore, un ptit remake de Defender... dans la favicon du site X_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2008 :-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 Dpm tempête toussa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 il est en caoutchouc l'avion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 Dpm tempête toussa..http://img72.imageshack.us/img72/7089/1218495109zjrdfavki7.jpg[/quotemsg] fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 *Chinese Democracy, l'hypothétique nouvel album de Guns N'Roses, est confirmé par Best Buy (chaine de vente ricaine) pour le 23 novembre et serait vendu exclusivement via Best Buy et iTunes (aux USA en tout cas). Best Buy n'a pas précisé si l'album servirait de BO à Duke Nukem Forever.Apparemment Universal a déjà démarché des agences de pubs en anglettre pour une sortie vers le 25 novembre. C'est con, mais ça m'a fait éclaté de rire :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2008 http://www.maliki.com/strip.php?strip=208 ça faisait longtemps que Maliki ne m'avait pas fait autant rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2008 héhé c'est tellement vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2008 Aujourd'hui, mon coloc' a voulu réchauffer des pâtes qui restaient dans un tupperware. Sentant une odeur de brûlé, je vais le voir et le retrouve tout paniqué. Il me dit, affolé : "Mais c'était pas écrit qu'on pouvait pas le mettre sur les plaques !" VDM On a retrouvé xav' (xasalja) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2008 Fake, c'est pas possible d'être aussi con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2008 Fake, c'est pas possible d'être aussi con.[/quotemsg]Alors là, connaissant certains potes, je mettrais pas ma main au feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2008 Alors là, connaissant certains potes, je mettrais pas ma main au feu [/quotemsg] le tupperware, par contre... [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2008 Fake, c'est pas possible d'être aussi con.[/quotemsg]Tu n'as pas vu le topic "aide à la vie" créé par une certaine personne sur un certain forum.. Ca fait peur quand on relit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2008 soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2008 http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015357.htm Cliquez sur "Boycott" (le link quoi) Interdit aux moins de 18ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2008 Méchant le changement de DNS xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2008 Par contre, le truc très méchant dans l'histoire c'est que c't'un article datant de 2006 au vu du premier commentaire et comme par hasard quelqu'un le up pour signaler ça... L'ancien site a été piraté et c'est le pirate qui vient l'annoncer sur jv ou il est tombé par hasard sur la news via un moteur de recherche et par hasard il a cliqué sur le lien ? J'ai un doute quand même là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Je ne savais pas où mettre ceci. Et je ne voulais pas créer un topic juste pour ça. Voici un petit retour vers le futur de Vossey: http://web.archive.org/web/20010708123806/www.vossey.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés