kanyouyou Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 avril 2008 les 3 stades de la vie d'un homme..par un lion[/quotemsg] [:bzh] Citer
vanamel Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 y'a une blague cachée, à part le "j'ai fait caca lolilol je suis léger" ? Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 le seul plaisir de parler de caca ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 y'a une blague cachée, à part le "j'ai fait caca lolilol je suis léger" ?[/quotemsg]le seul plaisir de parler de caca ?[/quotemsg] T'aimes pas faire caca vanamou ? Citer
vanamel Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 si, mais ce qui me fait plus rire c'est bite/couille/chatte/nichon. Caca, bof bof quoi... que celui qui veut écrire bite/couille/chatte/nichon se retienne Citer
Gumbi Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 C'est une portée de petits renardeaux qui jouent paisiblement dans les bois, soudain ils voient un lapin arriver à toute vitesse.Le lapin s'arrête devant eux et leur dit : -J'vais enculer vot' mère ! J'vais enculer vot'mère ! Et il s'en va sans demander son reste. Les petits renardeaux, interloqués, se regardent avec de gros yeux, étonnés. Puis se remettent à jouer. Le lendemain, le lapin arrive comme la veille. -J'vais enculer vot' mère ! J'vais enculer vot' mère ! Pareil, il s'arrache à toute vitesse. Les renardeaux, le regardent partir, dans l'incompréhension. Et se remettent à jouer. Le lendemain, rebelote, le lapin arrive : -J'vais enculer vot' mère ! J'vais enculer vot' mère ! Là, la grosse maman renard sort de son terrier, les yeux remplis de haine, et se met à courser le lapin ! Le lapin galope, et se réfugie dans son terrier. La renarde, dans sa lancée, plonge dans le terrier, mais reste coincée, le cul à l'air. Le lapin sort par un autre trou, et vient se mettre au niveau du postérieur de la maman renarde : -Bon, j'aime pas faire ça, mais J'AI PROMIS AUX ENFANTS ! Citer
AzzA Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 On s'inquiètera quand les gens voudront faire de la chirurgie esthétique pour devenir des Uruk-Haï (et oui je sais pour l'homme lézard ) Citer
loul71 Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Elle aurait mieux fait de se faire enlever son bouton : | Citer
dPm Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 c'est du plus bel effet ! quelle horreur ! Citer
Arcanos Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Ouais, surtout que de mémoire, ça pointe + vers le haut normalement, non ? et elle a de trop petites oreilles pour faire ça...et j'ai comme l'impression qu'elle est moche...le piercing dans le nez aidant pas Citer
dPm Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 si c'est une elfe qu'elle veut être, ça dépend du peuple. Ils ont les oreilles de différentes tailles. (ce sujet avait divisé la communauté de geek au sujet des oreilles de Legolas ou d'un autre elfe dans le film) Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 C'est censé être un personnage du Seigneur des Anneaux ? Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 non, juste une conne Citer
AL1Snip Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 ... célibataire ad vitam eternam :sarcastic: Citer
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 ... célibataire ad vitam eternam :sarcastic:[/quotemsg]Elle se trouvera bien un geek tout fier de dire à ses potes qu'il sort avec une elfe. Citer
mota Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 Inceste & Cie C'est Kevin, 15 ans, qui est en vacances chez mémé Jocelyne. Ne pouvant que peu se déplacer, la grand-mère demande à son petit fils d'aller faire les courses en ville en échange de quoi elle lui montre sa poitrine. Kevin va au champion le plus proche et se rince l'oeil. Toujours infirme, la mémé demande à l'adolescent de nettoyer sa gouttière lui promettant de lui faire une petite gâterie. Dans l'après-midi l'eau de pluie peut de nouveau être évacuée du toit et le petit bénéficie d'un des grands plaisirs de la vie, surtout sans les dents. Puis enfin la bien nommée Jocelyne prie le rejeton de son fils de labourer le jardin lui laissant entrevoir la possibilité de lui tailler aussi ses mauvaises herbes. En fin d'après-midi le jardin est fin prêt à recevoir de nouveaux plans et notre jeune citadin joue au rodéo avec son aieule, jusqu'à ce que le père entre et les surprenne à leurs petites affaires. "-Quoi, tu oses baiser ma mère, petit con de merde ?!! -Bah quoi ? T'as bien baisé la mienne .." Amis du soir, bonsoir. Citer
patapouf Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 c'est pour faire de la pub au topic de melisse Citer
Messages recommandés