Darth le vioc Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2008 Elle est vieille comme le monde sauf que la france et chichi remplace les belges.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 Tiré d'une copie d'un concours de médecine dans ma fac : Expliquez ce qu'est un consentement éclairé ? C'est quand madame accepte qu'on allume lumière. L'est courageux celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 Il sont beau les médecins de demain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 Il sont beau les médecins de demain :/[/quotemsg]conclusion: pour vivre longtemps, évitez de tomber malade ou alors allez chez le véto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 Il sont beau les médecins de demain :/[/quotemsg]Parce que t'as cru qu'avec ça il a pas été recalé ? C'est sa réponse dans le sujet de la matière au plus gros coefficient, et de loin Et les médecins de demain vous emmerdent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/64/50/18826354.jpg[/quotemsg]Le todd vaincra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 ouais et le todd chante : http://www.robertmaschio.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 J'vais t'traquer, j'vais avoir ton nom ton prénom, j'vais t'envoyer dix pizza hut tout les soirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 Je connaissais... le mec est complètement dingue :| Ca donne une telle envie de cogner, un débile pareil [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 j'ai pas compris l'intérêt de ces insultes de bas étages, y'a un background que je connais pas je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 La raison c'est qu'il a perdu un duel à WoW (ou un truc dans le genre), ce qui justifie amplement sa réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 clash entre geek/nolife Le "pute anorexique de base" est devenue culte :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 La raison c'est qu'il a perdu un duel à WoW (ou un truc dans le genre), ce qui justifie amplement sa réaction.[/quotemsg] [:patapouf:13] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 C'est ironique, vieillard pour une fois que je mets pas de smiley ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 Pour vraiment en profiter faut ecouter la version integrale http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 Ah bah c'est bien beau :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 [woweux] En fait la raison de ce clash, c'est que le jour précedent cet épisode, ulcan avait laté les couilles de ce type. Seulement la, le kikoo a respé son demo et explose ulcan donc ça lame a mort parce que soit disant "la spé sl c'trop cheaté sale noob :o"[/woweux] Sinon y'a une suite a cette épisode, une conversation telephonique entre la maman du "spé sl" et le méchant mossieur parce que le kikoo a balancer l'adresse msn et le numéro de telephone de ulcan sur des sites gay ... Du gros level quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 oh bah 60-65 à vue de nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 J'aurais jamais pensé qu'on pouvait sortir autant d'insultes en 10 minutes xD edit: j'ai explosé de rire quand j'ai entendu la dernière phrase ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 On m'a envoyé ça, c'est fabuleux :love: http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top Mes préférées : #4 Chuck Norris peut diviser par zéro.#10705 Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. #11 Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 On voit que le printemps arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2008 Merde il débarque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 On a trouvé aujourd'hui avec mes parents un petit papier dans la boîte à lettre, façon petite annonce. Garanti orthographe d'origine: Jeune fille sérieuse de 17 ans disponible pour faire les courses socupér. Des personnes Agées, les s'enfants, et de vos s'animaux les laver brosser ou bien les sortir... chien, chat...Merci de m'appeler au: 06-xx-xx-xx-xx Ca fait peur quand même :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 Y'avait pas une photo avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés