[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Bon, osef du droit d'auteur, je dirais pas que c'est le troll, mais voilà ce que ça donne quand il essaye d'inventer un paradigme basé sur le dialogue interne:

HAI

I HAS A VAR

IZ GET[division]

YARLY

BTW WORKS

IM IN YR LOOP

UP VAR!!1

BTW INSERT CODE

IZ VAR BIGGER THAN 10? KTHXBYE

IM OUTTA YR LOOP

KTHXBYE

NOWAI

BTW GTFO

VISIBLE “FUCK OFF”

KTHXBYE

KTHX

J'ai failli m'étouffer, gros con©

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, osef du droit d'auteur, je dirais pas que c'est le troll, mais voilà ce que ça donne quand il essaye d'inventer un paradigme basé sur le dialogue interne:
HAI

I HAS A VAR

IZ GET[division]

YARLY

BTW WORKS

IM IN YR LOOP

UP VAR!!1

BTW INSERT CODE

IZ VAR BIGGER THAN 10? KTHXBYE

IM OUTTA YR LOOP

KTHXBYE

NOWAI

BTW GTFO

VISIBLE “FUCK OFF”

KTHXBYE

KTHX

J'ai failli m'étouffer, gros con©

:D[/quotemsg]

:D

http://fr.wikipedia.org/wiki/LOLCODE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une théorie intéressante, qui vient de germer dans ma fertile tête :

Faisons une petite analogie entre un troupeau de buffles et les neurones humains. Je m'explique : lorsqu'un troupeau de buffles est pris en chasse, seuls les buffles les plus vieux et les plus faibles se font attraper.

En effet, étant également les plus lents, ils sont à l'arrière du troupeau, qu'ils ralentissent. Lors d'une alerte, le troupeau se met à courir, les laissant loin derrière.

C'est une sorte de sélection naturelle qui est bonne pour le troupeau, car sa vitesse moyenne de déplacement sera accélérée une fois les plus faibles morts.

Pour les neurones humains, c'est pareil. Quand l'humain boit de l'alcool, ses neurones sont attaqués. De la même manière, seuls les plus faibles mourront; accélérant au final la vitesse moyenne de transmission des signaux que reçoit ensuite le cerveau.

L'alcool serait donc, d'après cette théorie, bon pour la santé.

Mais je ne prétends pas, je prouve.

En 2005, 23% des accidents de voitures sont dûs à l'alcool.

Ce qui signifie que 77% des accidents sont dûs à ces fils de p*** qui boivent de l'eau, du jus, ou des boissons gazeuses, et qui par conséquent sont plus lents à réagir que nous, les alcooliques.

Ouais bon, bashfr, mais c'est tellement énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de.

C'EST MA THEORIE DE L'ALCOOL QUE JE SORS EN SOIREE DEPUIS 2 ANS ET QUE J'AI ELABOREE AU FIL DE MES CUITES !

D'ailleurs ya une suite.

A savoir à la question "Oui mais quand je suis saoul, j'suis con". Normal. Les faibles du troupeaux, les malades, les handicapés, les gogols, ils se débatent pendant qu'ils se font bouffer, donc sur le coup ils travaillent plus que les forts planqués plus loin et qui regardent leurs potes se faire bouffer.

"Ouais, mais les lendemains j'ai un putain de mal de crâne". Normal. Ceux qui se font fait bouffer la vieille souffrent, saignent, crient, agonisent. Et ca se sent dans ta tête.

Mais han.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de.

C'EST MA THEORIE DE L'ALCOOL QUE JE SORS EN SOIREE DEPUIS 2 ANS ET QUE J'AI ELABOREE AU FIL DE MES CUITES !

D'ailleurs ya une suite.

A savoir à la question "Oui mais quand je suis saoul, j'suis con". Normal. Les faibles du troupeaux, les malades, les handicapés, les gogols, ils se débatent pendant qu'ils se font bouffer, donc sur le coup ils travaillent plus que les forts planqués plus loin et qui regardent leurs potes se faire bouffer.

"Ouais, mais les lendemains j'ai un putain de mal de crâne". Normal. Ceux qui se font fait bouffer la vieille souffrent, saignent, crient, agonisent. Et ca se sent dans ta tête.

Mais han.[/quotemsg]

Et c'est avec ca que tu dragues ? :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement