Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 ouais ils ont récupéré les anciennes de muteen xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 Doctissimo contient des perles quand meme..je suis trop en colère après mon vagin et mon ex. Parce que mon vagin pete en missionnaire. et que mon ex adorait se réveiller comme ca bizarrement. toujours est il que j'habite dans une toute petite studette en cité U.En gros je me suis tapée la honte de ma vie. j'ai des potes qui m'ont entendu péter du vagin :sweat: , et y a 5 min un gars vient de faire un bruit de pet en passant devant ma porte. je suis morte de honte et morte de rire mais surtout morte de honte je me dis "hum comme j'ai hate d'oublié ca" [/quotemsg] [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 La question est : Mais que faisait un vieux sith sur doctissimo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 La question est : Mais que faisait un vieux sith sur doctissimo ? [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 La question est : Mais que faisait un vieux sith sur doctissimo ? [/quotemsg] je me suis posé la même question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 La question est : Mais que faisait un vieux sith sur doctissimo ? [/quotemsg] en fait je voulais écrire "je te maudis" a bou a propos de son bon d'achat et j'ai eu une panne dans le cervelet, du coup j'ai tapé google pour voir comment ça s'écrit (honte je sais mais google est mon ami), et en 5eme lien je suis tombé la dessus ça m'a interpellé.. C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 t'a fallu 5 liens pour trouver comment ça s'écrit ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 bah voyez vous ça [fixed] Nickname: Darth Class : Sith Lvl : 45 Special Ability : Credibility = 0[/fixed] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 nan des le premier c'était reglé mais "Je te maudis, vagin qui pète !!! " ça m'a attiré l'oeil.. http://www.google.fr/search?q=je+te+maudis&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 ah ah trop forte les réponses dans le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 http://www.korben.info/wp-content/uploads/2008/02/screenclean.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 c'est mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Il salope plus qu'il lave, ce truc aux yeux exorbités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 C'est merdique. C'est le genre de conneries que les poufs qui regardent mtv et m6 s'achètent pour avoir ça en fond d'écran de portable, parce que c'est "troooooooop mignoooooooooooooooooooooooooooooon". Ca m'fout la gerbe ce genre de conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 C'est merdique.C'est le genre de conneries que les poufs qui regardent mtv et m6 s'achètent pour avoir ça en fond d'écran de portable, parce que c'est "troooooooop mignoooooooooooooooooooooooooooooon". Ca m'fout la gerbe ce genre de conneries.[/quotemsg] Waow ils font des fonds d'écrans animés sur les portables ? :ouch: Quand tu penses que c'est la galère pour en avoir un sur son pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Waow ils font des fonds d'écrans animés sur les portables ? :ouch: [/quotemsg] Tu regardes jamais la télé et les pubs toi C'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Waow ils font des fonds d'écrans animés sur les portables ? :ouch: Quand tu penses que c'est la galère pour en avoir un sur son pc...[/quotemsg] En même temps avec Symbian on en est plus à une lourdeur près .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 *une animation bien laide*[/quotemsg]Elle est où la batte de baseball pour lui exploser la tête sur la vitre ? xD J'trouve ces chiens monstrueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Je crois que Darth en a besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 C'est merdique.C'est le genre de conneries que les poufs qui regardent mtv et m6 s'achètent pour avoir ça en fond d'écran de portable, parce que c'est "troooooooop mignoooooooooooooooooooooooooooooon". Ca m'fout la gerbe ce genre de conneries.[/quotemsg] totalement d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 rho c'est mignon :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 tu te ramolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 bah j'ai pas dis que j'allias mettre ça sur mon téléphone mais je comprends que les gamines de 8-13 ans (celles qui mettent ça sur leur portable) elles adorent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés