Darth le vioc Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Vu sur facebook.......[/quotemsg]Comme quoi facebook en plus d'etre de la merde c'est pas drole.. Citer
mota Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Pas trop drôle, mais bon: http://www.whitebuntu.org/ On leur pourri leur rum ? Citer
MacEugene Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 à mon avis c't un fake, tossons leur forum est deja assez pourri comme ca je crois, c'est botland http://www.whitebuntu.org/punbb/viewforum.php?id=4 Citer
dPm Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Comme quoi facebook en plus d'etre de la merde c'est pas drole..[/quotemsg] tain j'aurais pas du mettre "facebook", t'aurais rigolé comme un con, et tu te serais asphyxié parce que ton aspirateur qui te sert de poumon n'aurait pas supporté la charge de travail supplémentaire déclanchée par ton illaritée Citer
samorio Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Elles sont pas mal, bien que le coup de l'écharpe me parait dangereux ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 tain j'aurais pas du mettre "facebook", t'aurais rigolé comme un con, et tu te serais asphyxié parce que ton aspirateur qui te sert de poumon n'aurait pas supporté la charge de travail supplémentaire déclanchée par ton illaritée [/quotemsg] yen a des très sympa.. A tester, le nombre d'aller retour wagon <=> mur du quai, chu sûr qu'on faire plus de 5 (qui a dit L6 à kleber où le conducteur fait une pause pipi ? ) Citer
thedark Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 nan c'est le corse il me l'a dit tout à l'heure[/quotemsg]Question de survie du reseau Internet, pas eu le choix... [:keats:4] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 tain j'aurais pas du mettre "facebook", t'aurais rigolé comme un con, et tu te serais asphyxié parce que ton aspirateur qui te sert de poumon n'aurait pas supporté la charge de travail supplémentaire déclanchée par ton illaritée [/quotemsg] Impossible j'ai trouvé ça nul tout court. T'aurais du dire que c'était du fait maison j'aurais peut etre apprécié.. Citer
loul71 Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 1° Allez sur Google2° Tapez : find chuck norris 3° Cliquez sur "J'ai de la chance". Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 sont rigolos chez google finalement Citer
matriximpulse Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 This page has no affiliation with Google :ange: Citer
AzzA Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour ceux qui arrivent pas à cliquer sur J'ai de la chance comme matrix http://clients.arranschlosberg.com/chuck/ Citer
matriximpulse Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Mwarf faut que je te fasse un screen ? Regarde bien en bas de page Citer
loul71 Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 En même temps jpense pas qu'il a infiltré google Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 mais oui, rien a voir avec google, c'est juste les gars qu'on pompé la skin pour qu'on croive, à première vue, que c'est d'eux Citer
AzzA Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Héhé ^^ Google a sûrement pu traficoter leur moteur pour orienter la page de recherche en J'ai de la chance vers ce site ^^ (j'avais repéré l'URL bizarre, mais pas fait attention plus que ça) Citer
patapouf Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 mais oui, rien a voir avec google, c'est juste les gars qu'on pompé la skin pour qu'on croive, à première vue, que c'est d'eux[/quotemsg]Croiver : Je croive Tu croives Il croive Nous croivons Vous croivez Ils croivent [:patapouf:13] [:patapouf:4] [:patapouf:11] [:patapouf:12] Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 [:offensive:1] Citer
AzzA Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Excellent le pingouin xDD Citer
dPm Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 lu sur A.net According to an article in the German news source Spiegel Online, a travel agency from Erfurt is planning to offer flights to the Baltic Sea resort town Usedom for naked passengers, beginning July 5. They are targeting former GDR residents who feel nostalgic about the country's tradition of nudist beach vacations. According to the article, the passengers of those flights board the plane with their clothes and take them off when they're on board. However, for safety reasons, the crew will not be nude.The operator also states that he might add additional destinations if there's demand. ce qui pourrait se traduire par: D'après un article de Spiegel Online, une agence de voyage d'Erfurt va proposer des vols vers la station balnéaire d'Usedom sur la Mer Baltique, pour des passagers nus, à partir du 5 Juillet. Ils ciblent les anciens habitants du GDR qui se sentiraient nostalgiques d'une tradition du pays concernant les plages nudistes. D'après l'article, les passagers de ces vols embarqueraient habillés et se déshabilleraient une fois à bord. Pour des raisons de sécurité, l'équipage resterait habillé.L'opérateur a également déclaré qu'il pourrait ajouter des destinations s'il y a la demande. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 ahah "pour des raisons de sécurité, l'équipage resterait habillé!" Citer
dPm Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2008 Ben imaginez que les hotesses soient celles du calendrier Ryanair ! Je suppose que l'avocat est en option sauf si vous voyagez en couple xD Tecktonic @ Désencyclopédie Citer
Messages recommandés