vanamel Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci ... je le cherchais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci ... je le cherchais[/quotemsg] [:tantale:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3684585,00-elles-boivent-jusqu-coma-ethylique-avant-aller-lycee-.html ... le patron sert aux cinq adolescentes une vingtaine de verres de vodka ... Lors de sa garde à vue de 24 heures, le propriétaire du bar a reconnu avoir servi de l'alcool aux jeunes filles mais a déclaré ne pas avoir remarqué qu'elles étaient en état d'ivresse... J'espère qu'il a un bon argumentaire :sarcastic: et qu'il sait être très ... très convaicant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 En même temps y me font bien rire, c'est comme ca partout... C'est juste que ca c'est mal fini pour les filles, pas assez habituée pour boire autant, sinon ca serait passé comme une lettre à la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 8H45 quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 petit dèj alcoolique... mais là, j'avoue, c'est violent :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 moi j'ai toujours dit: quand on sait pas boire, on boit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 5 filles, 20 vodka... Ca fait 4 vodka/fille, c'était de l'aromatisée donc ça a probablement pas fait plus de dégats que...4 bières. Donc soit c'était pas des shot (des 25 de vodka ? ), soit elles ont picolé à côté... Ha oui et sinon, la vodka, j'peux t'en vider 10 sur 30min facilement, c'est 30-45min après que ça fera mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Ha oui et sinon, la vodka, j'peux t'en vider 10 sur 30min facilement, c'est 30-45min après que ça fera mal.[/quotemsg] Et moi j'en vide 11 sur 30min à l'aise, une de plus que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 moi je t'en vide plus de 1800 en 30 minutes ! ET PAN ! hey ouais, 1 par seconde... du moment qu'il ne faut pas les boire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Et moi j'en vide 11 sur 30min à l'aise, une de plus que toi ![/quotemsg] C'était surtout pour insister sur le fait que la vodka te tue pas sur le coup... tu peux les vider, être sobre mais tomber raide moins d'1h après (genre pendant leurs cours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 moi je t'en vide plus de 180 en 30 minutes !ET PAN ! hey ouais, 1 par seconde... du moment qu'il ne faut pas les boire![/quotemsg] 30x60=1800 1800/180=10 Donc une toute les 10 secondes Bah...ENFIN ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 ouais ça va hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Putain, ça va travailler sur un avion dans lequel on sera :sweat: Finalement, la houle c'est pas si terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 t'inquiète, si tout va pour le mieux, je bosserais pas sur la conception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Attends, me dis pas qu'on va foutre un taré dans ton genre derrière un manche à balais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Je croyais que daltoniens et autre binoclards pouvaient pas piloter d'avions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 H : je reviens du serveur tf2 de vossey (je reviendrai ) L : y'a pas de limite d'âge, on a eu le droit à un kikoo gamin de 10, ça encore, c'est pas le problème, mais y'a la voix qui va avec, et plus ça allait plus il parlait. Faut que j'aille voir si ça existe encore le filtre pour les micros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 H : je reviens du serveur tf2 de vossey (je reviendrai )L : y'a pas de limite d'âge, on a eu le droit à un kikoo gamin de 10, ça encore, c'est pas le problème, mais y'a la voix qui va avec, et plus ça allait plus il parlait. Faut que j'aille voir si ça existe encore le filtre pour les micros[/quotemsg] On y retourne ce soir avec azza et ptetre pata si il dégivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 C'était surtout pour insister sur le fait que la vodka te tue pas sur le coup... tu peux les vider, être sobre mais tomber raide moins d'1h après (genre pendant leurs cours). [/quotemsg] c'est vrai, ça m'est arrivé une fois d'enchainer la vodka non stop sur un délai assez court.. tu t'en sens sobre et à un moment où à un autre, ça va plus.. je me souviens dans ma jeunesse, j'avais abusé de la vodka, je descend un escalier, au début de l'escalier ça allait parfait, au milieu, déjà un peu moins, j'ai fais les dernières marches je sais pas comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 H : je reviens du serveur tf2 de vossey (je reviendrai )L : y'a pas de limite d'âge, on a eu le droit à un kikoo gamin de 10, ça encore, c'est pas le problème, mais y'a la voix qui va avec, et plus ça allait plus il parlait. Faut que j'aille voir si ça existe encore le filtre pour les micros[/quotemsg] On y retourne ce soir avec azza et ptetre pata si il dégivre..[/quotemsg] o// c'était bien funky, même si on perdait systématiquement D'ailleurs la seule partie que j'ai gagné c'est celle qui a eu lieu suite au départ de darth :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Je suis une burnasse a ce jeu je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Pas pire que moi [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Toi t'es moche, viens donc sur GTR 2 que tu prennes ta rouste un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés