BeBer007 Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 Le mieux aurait été de mettre le site officiel de Matt Stuart, le photographe qui se trouve derrière l'appareil [:666] Il y a vraiment d'excellentes photos, n'hésitez pas à tout regarder Citer
patapouf Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 j'ai tout pompé sur un autre site, ils ont surement mentionné son nom mais je lis pas le russe, encore Citer
Waterminator Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Taaam toumtoum taaaaa *jingle de france 2* Citer
vanamel Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est quoi que t'as pas compris ? Citer
thedark Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est pas faux ![/quotemsg] "Moi, mon petit neveu il est chaudronnier : des Graal il peut m'en sortir trente par jour."[/quotemsg] Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 De toutes façons, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc, si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte. Citer
timmy14220 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 A moins qu'incandescente ça veuille dire qui peut contenir du liquide ! Citer
thedark Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 arthur: ils ont l'air vindicatif ?pervecal: vindicatif ? comme les panneaux[/quotemsg] Citer
mota Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Surnoms : Provençal le Gaulois, le Gros Faisan (au sud), Ducon (au nord) http://fr.wikiquote.org/wiki/Kaamelott/Perceval Citer
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Allez, pondez un topic camelotte, vous pourrez troller en paix Citer
thedark Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Maitre d'armes : Ah! Perceval, vous tombez bien !Perceval : Non, pas vraiment. Enfin, en général j'essaye de me rattraper comme je peux, avec les mains ou les coudes...[/quotemsg] Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Je vais poser des questions, à chaque questions tu réponds soit par oui, non, ou sbradaragan. […] Premiere question : Où est l'oiseau ?... Alors, oui, non, sbradaragan ? La réponse était "sur la branche", et oui, comme quoi y a aussi des pièges. Citer
patapouf Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci de montrer l'exemple, c'est sympa. Citer
AzzA Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci de montrer l'exemple, c'est sympa.[/quotemsg] C't'un topic boutades, ça me parait pas hors sujet ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 mon but caché est de faire ouvrir des topics dignes de ce nom;) Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 nan rien en fait j'ai une flemme monstre Citer
marcassin Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca parait beaucoup être un fake mais c'est tellement con que c'est possible .... Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 mouarf le coup du plombier Citer
Messages recommandés