vanamel Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 si faut avoir 3 cm² de tissus en tout et pour tout pour être sexy aussi, j'y peux rien [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Ah si, le trooper femelle, j'la trouve megasex© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Trop plastique pour moi, jpréfères le cuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Un ptit lien à la con, c'est du pixel art et c'est rigolo : http://lenser.spb.ru/pict2/panoram/pixelart.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Ah si, le trooper femelle, j'la trouve megasex©[/quotemsg]Pareil puis la surprise...quel clone sous ce casque ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est p'tet un gros boudin aussi, d'où le casque. Star Wars fait bien les choses finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Si ça a la gueule de django, j'le/la suicide direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est p'tet un gros boudin aussi, d'où le casque. Star Wars fait bien les choses finalement[/quotemsg]Ou alors faut y laisser le casque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Clairement. Par contre, ça va être chiant à enlever le fut' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Clairement.Par contre, ça va être chiant à enlever le fut'[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 [/quotemsg]Click for X-ray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 n'importe quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Al1 mon héros :love: edit: http://www.mac4ever.com/news/33077/blue_screen_of_death_format_large/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 On ne plaisante pas avec la sécurité dans les avions. C'est pourquoi, en vue de votre prochain voyage (me demandez pas où, c'est à vous de vous démerder), je vous poste les fiches de sécurité d'une célèbre compagnie: bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 Je savais bien qu'ils existaient en vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 policiers géorgiens ... et oui, leurs masques font peur :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2007 (on s'y croirait presque) Par contre c'est vraiment pas cool ce qui se passe la-bas. Si le gouvernement a besoin de déployer les forces spéciales de l'armée en centre ville, ça va bientôt être la guerre civile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Ben c'est à la mode les révoltes... Parkistan, Géorgie, Birmanie, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Et bientôt Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Plus rigolo http://www.youtube.com/watch?v=MnBb5rTrkDQ&rel=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 On a dit qu'on arrêté avec les vieilleries : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 faut que je renterre darth c'est ça ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Ce serait mieux, les odeurs ça commence à m'empecher de dormir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 N'empêche que ce clip cartonne tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés