AL1Snip Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 c'pas de ma faute si t'as une connexion en mousse, chacun son tour :ack:[/quotemsg]C'est le petit bonhomme en mousse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 ok super merci http://forum.vossey.com/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif[/quotemsg]Perso, ça me dérange pas de faire un topic images spécial anti rosbeefs, je vais voir ça avec le casque. mais je sais qu'il aime les topics à bordel, va falloir que tu m'aides à le convaincre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 fais donc un topac pour rosbif crouton, mais c'est keats le premier qui va craquer quand il aura a cliquer 30 fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 bah il cliquera plus lui, du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 P'tite série SW : plein de tof...[/quotemsg] Superbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 P'tite série SW : plein de tof...[/quotemsg] magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Superbes[/quotemsg]Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 magnifique[/quotemsg]Mouais, je sais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 LA CROTTE FANTOME :C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette. LA CROTTE PROPRE : C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier. LA CROTTE ETERNELLE : Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter des traces de freinage. LA CROTTE II, LE RETOUR : Tu as fini, quand tu remontes ton pantalon, tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu. LA CROTTE QUI FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT : C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque. LE BILLOT : C'est celle qui est tellement grosse que tu as peur de la casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi. LA CROTTE "Aimerai QUE CELA SORTE" : Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as c'est des crampes et des pets. LE BOUT DE LA CROTTE : C'est celle qui fait tellement mal que tu jugerais qu'elle sort de côté . LA SPLASHEUSE : C'est celle qui sort avec tellement de vitesse que tu t'éclabousses le derrière. LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE : C'est le liquide jaune brun qui t'éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul. LA CROTTE DE LAPIN : Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent, d'autres flottent. LA CROTTE SURPRISE : Tu pense que tu vas pêter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard. LA CROTTE TIME OUT : C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans des toilettes publiques et que tu dois arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende. LA BRUYANTE : C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole. LA MEXICAMINE : Elle sent tellement fort qu'elle pique le nez. LA CROTTE "SAUT A L'ELASTIQUE" : C'est celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher. et vous, quelle catégorie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est vieux ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est toujours utile de savoir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Et passé une bonne demi-douzaine de fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 ça pue ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Chabal est devenu une vraie "bête de foire", ça l'énerve pas d'être toujours qualifié d'animal, de monstre, d'ogre ?[/quotemsg]Moi ça me plairait d'être connu par toute la france pour mon caractère/physique bestial. ( vive les sangliers ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Moi ça me plairait d'être connu par toute la france pour mon caractère/physique bestial. ( vive les sangliers )[/quotemsg]Bon alors toi t'es gros et aigri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 spotted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon alors toi t'es gros et aigri.[/quotemsg]Nannnn pas gros, chabal à moins de 10% de masse graisseuse après tout. Mais bon, je ne suis pas anorexique non plus ... Et puis la barbe en plus des cheveux longs c'est magnifique, j'aime ce style ! j'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Donc t'es pas gros, t'es pédé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Donc t'es pas gros, t'es pédé.[/quotemsg]Un pédé qui aime les grands barbus bastiaux edit : Dsl pour les fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Ça va de soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Un pédé qui aime les grands barbus bestiaux [/quotemsg]Un petit effort sur l'orthographe serait bienvenu....mais vite, hein. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 copiteur de phrase méchante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Même pas, j'étais hyper open minded là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Gros mensonge.. T'as juste les boules d'attendre nowel alors tu me voles mes répliques.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 c'est pas faux pour nowel, mais j'ai rien volé rien volé rien volé rien volé rien volé rien volé....l'oraaange du marchaaaand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés