[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

dPm

Messages recommandés

j'aurais pensé à Alien en fait ^^

edit:

Bill & Melinda Gates Foundation

MICROSOFT LOTTERY.INC

Réf. Nombre : 22/756/4007

Numéro de lot : 497 00 1527-AB66

Numéro gagnant : AB 164C

A votre aimable attention

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de lotterie tenue la semaine dernière à notre siège sis à NEW YORK.

Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 100.000€ (Cent Mille euro).

FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.

Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.

Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.

Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft). Nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous, tel est le but et l'engagement de notre initiative.

Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier à notre direction de la lotterie.

NEW YORK

Direction de la Promotion de l'Internet et du Jeux

Direction de la Lotterie Internationale Bill&MelindaGatesFoundation

215 Park Avenue South

11 fl., NY , NY ,1003

Email :direction_lottery2007@orangemail.es

Veuillez indiquer votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email

Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport à Mme ISABELLE CHEVALIER qui en n'est la directrice des opérations et d'exploitations.Apres quoi il vous sera explique comment entrer en possession de votre lot.

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :

En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.

Recevez nos félicitations une fois de plus et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Madame ISABELLE CHEVALIER

Directrice des Opérations

hmmm, envoyer un mail à quelqu'un qui est à NY et qui a un mail espagnol... pourtant j'y croyais moi! :'(

(garanti sans fautes ajoutées)

j'aurais pensé à Alien en fait ^^

edit:

Bill & Melinda Gates Foundation

MICROSOFT LOTTERY.INC

Numéro gagnant : AB 164C

A votre aimable attention

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de lotterie tenue la semaine dernière à notre siège sis à NEW YORK.

Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 100.000€ (Cent Mille euro).

FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.

Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.

Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.

Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft). Nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous, tel est le but et l'engagement de notre initiative.

Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier à notre direction de la lotterie.

NEW YORK

Direction de la Promotion de l'Internet et du Jeux

Direction de la Lotterie Internationale Bill&MelindaGatesFoundation

215 Park Avenue South

11 fl., NY , NY ,1003

Email :direction_lottery2007@orangemail.es

Veuillez indiquer votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email

Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport à Mme ISABELLE CHEVALIER qui en n'est la directrice des opérations et d'exploitations.Apres quoi il vous sera explique comment entrer en possession de votre lot.

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :

En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.

Recevez nos félicitations une fois de plus et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Madame ISABELLE CHEVALIER

Directrice des Opérations

hmmm, envoyer un mail à quelqu'un qui est à NY et qui a un mail espagnol... pourtant j'y croyais moi! :'(

(garanti sans fautes ajoutées)[/quotemsg]

Bah dis donc depuis le temps que ça existe, ça traine encore ce genre d'hoax :??:

bien sûr que c'est une arnaque...

sinon...

http://whatismyipaddress.com/

il vous donne votre ip et votre localisation géographique... enfin, moi, il m'a dit que j'étais à Montluçon, en Auvergne, c'est à dire à 290km de là où j'habite...

et aller, pour la route:

Premier vol commercial de l'A380: 1,32 M USD déjà collectés par enchères

SINGAPOUR, 13 sept 2007 (AFP)

Les passagers candidats au premier vol commercial de l'Airbus 380, dont presque toutes les places ont été vendues par la compagnie Singapore Airlines (SIA), ont déboursé deux millions de dollars de Singapour (1,32 million de dollars) pour acquérir ce privilège, a annoncé SIA jeudi.

sinon...

il vous donne votre ip et votre localisation géographique... enfin, moi, il m'a dit que j'étais à Montluçon, en Auvergne, c'est à dire à 290km de là où j'habite...

[/quotemsg]

Et bien il m'a localisé dans Paris centre, alors que je suis dans le centre de Lyon :D

hahaha: je seek un last sur le chan clanwar et un type me demande si je veux etre sponsorisé regardez la "fiche a remplir"

Bonjour

La société bc2x, est une nouvelle génération de serveurs de jeux en tous genre optimisés pour un jeu très fluide (tickrate 1000). Et aussi des noms de domaines, après 2 semaines de fidélité du client.

Affins de ne pas nous faire tromper dans votre démarche pour avoir un serveurs cs , serveur ts + nom de domaine après 2semaines, nous allons procédés a quelques informations personnelles sur vous.

Nom de team =

Le tag de la team =

Votre prénom =

Votre age =

Votre site =

Votre nom de compte STEAM =

Votre code de compte STEAM =

Ne vous inquiétés pas, vos informations personnelles sont CONFIDANTIELLES et ne seront révélés qu’a l’équipe de www.steambans.com pour vérifiez que vous n’avez pas trichés ou autres injures. (Vous comprendrez bien que nous ne voulions pas sponsoriser des tricheurs ou autres.)

super le compte et le mdp de steam :D hahaha

et sur le site en question :

Sécurité

Attention, Nous vous rappelons qu'aucun membres de l'équipe de

BC2X ne peut vous demander votre mot de passe Steam.

Restez vigilant Témoignage sur le forum

sinon...

[/quotemsg]

Petite préférence pour http://www.moanmyip.com/, m'enfin... :D