caporaltito Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Ha ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 N2O = protoxyde d'azote (bien que j'aurais bien dit oxyde de di-azote ) Plus d'infos sur ce poluant notoire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Protoxyde_d'azote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 D'la nitro. Permet d'amener un surplus d'air au niveau du moteur, donc meilleur combustion => meilleurs perf (j'crois que c'est ça, j'avais vu un reportage à la TV mais y'a 5 ans ^^')[/quotemsg]la nitro ? le truc qui est super installable et qui explose en moins de deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 N2O = protoxyde d'azote (bien que j'aurais bien dit oxyde de di-azote )Plus d'infos sur ce poluant notoire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Protoxyde_d'azote[/quotemsg] confond pas NO2 (pour la nitro) et N2O (pour rigoler et s'endormir...) à moin que pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 la nitro ? le truc qui est super installable et qui explose en moins de deux ? [/quotemsg]Même nom, mais pas la même composition je crois (Chimie toussa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Bahhh j'regarde juste sur la photo, la ligne du bas c'est bien mis n2o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 toute façon ça vaut pas un peu d'ether dans le réservoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 D'la nitro. Permet d'amener un surplus d'air au niveau du moteur, donc meilleur combustion => meilleurs perf (j'crois que c'est ça, j'avais vu un reportage à la TV mais y'a 5 ans ^^')[/quotemsg]heu c'est pas plutot un extincteur à tout hasard ? jvois bien le kit nos dans le coffre, mais il me semble pas qu'il soit sur le tunel de transmission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 la nitro ? le truc qui est super installable et qui explose en moins de deux ? [/quotemsg]oui ça permet d'intensifier l'explosion des gaz dans le moteur de souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Ouaip, un peu d'nitro et ça explose bien ^^ mais bon, c'est pas spécialement bon non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 heu c'est pas plutot un extincteur à tout hasard ? jvois bien le kit nos dans le coffre, mais il me semble pas qu'il soit sur le tunel de transmission[/quotemsg]Non, en général c'est sous la main du conducteur . M'enfin sur les voitures que j'avais vu, c'était toujours place conducteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Dans GTA SA c'est à l'arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Le petit gumbal est appelé au topic boutades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Non, en général c'est sous la main du conducteur .M'enfin sur les voitures que j'avais vu, c'était toujours place conducteur [/quotemsg] ça depend des moyens que l'on dispose pour l'installer. oui ça permet d'intensifier l'explosion des gaz dans le moteur de souvenir en faîte, ça enrichie le melange dans les cylindres, le protoxyde d'azote à haute temperature se transforme en oxygene et comprise l'air (à cause de la différence du temperature) dans le cylindre ce qui a pour résultat d'avoir un peu plus d'essence et donc une plus grosse combustion et donc d'augmenter la compression... Pour un moteur non préparé, c'est même pas la peine, il apprecie pas trop la blague... Et encore si il est mal reglé, par exemple melange trop pauvre les restes de gaz peuvent causer des explosions dans les cylindres, de même qu'un melange trop riche même avec des pistons forgés, bein ils fondent... à l'origine le protoxyde etait surtout repandu sur les grosses motos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Et on dit N2O, NOS est une marque et ce n'est permis qu'en competition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 trés mignonne la photo avec les ratons-laveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 moi aussi j'ai des photos écopage sur un lac (St Cassien) pour un feu pas loin (Mandelieu). Pour les écopages, ils prennent l'axe face au vent le plus long (pour avoir plus de temps et écoper plus, dans de meilleurs conditions de sécurité) d'autres photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Surtout que la moindre erreur en ecopant et c'est le crash assuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 La première photo je croyais qu'il essayais de tranporter l'avion dans un camion ... http://static.scribd.com/docs/kelr5z4y5jxjv.swf Attention il y a des truc pas pour les n'enfant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Le chien... il est un peu gros non ? :| Pour la série de heyman > l'éléphant plaira à drath tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Depuis que j'ai entendu la bande annonce, j'arrive pas à me sortir ce foutu truc de la tête: http://www.youtube.com/watch?v=GFBEbFHuJq4 http://www.simpsonspark.com/film/radio/spidercochon.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 SPIDER COCHON XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Marge: Ou est encore passé Spider Cochon ?Homer: Ah non c'est plus Spider Cochon, c'est Harry Crotteur maintenant J'arrete pas de chanter ça depuis 2 jours [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2007 Marge: Ou est encore passé Spider Cochon ?Homer: Ah non c'est plus Spider Cochon, c'est Harry Crotteur maintenant J'arrete pas de chanter ça depuis 2 jours [:tantale:2][/quotemsg] et ça va t'arrives à vivre avec ? [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés