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dPm

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D'la nitro. Permet d'amener un surplus d'air au niveau du moteur, donc meilleur combustion => meilleurs perf (j'crois que c'est ça, j'avais vu un reportage à la TV mais y'a 5 ans ^^')[/quotemsg]

heu c'est pas plutot un extincteur à tout hasard ? jvois bien le kit nos dans le coffre, mais il me semble pas qu'il soit sur le tunel de transmission

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Non, en général c'est sous la main du conducteur ;).

M'enfin sur les voitures que j'avais vu, c'était toujours place conducteur :P[/quotemsg]

ça depend des moyens que l'on dispose pour l'installer.

oui ça permet d'intensifier l'explosion des gaz dans le moteur de souvenir

en faîte, ça enrichie le melange dans les cylindres, le protoxyde d'azote à haute temperature se transforme en oxygene et comprise l'air (à cause de la différence du temperature) dans le cylindre ce qui a pour résultat d'avoir un peu plus d'essence et donc une plus grosse combustion et donc d'augmenter la compression... Pour un moteur non préparé, c'est même pas la peine, il apprecie pas trop la blague... Et encore si il est mal reglé, par exemple melange trop pauvre les restes de gaz peuvent causer des explosions dans les cylindres, de même qu'un melange trop riche même avec des pistons forgés, bein ils fondent... à l'origine le protoxyde etait surtout repandu sur les grosses motos... ;)

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