mota Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 En même temps, tu places l'équation marché + coût du portage, et tu te retrouves en débit. Déjà que foutre steam sur mac n'est absolument pas viable, alors sous linux .. voilà quoi. Et puis openarena ça claque bien comme il faut. Citer
loul71 Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 question d'un boulet en info: C'est si difficile que ça de faire passer un logiciel de windaube© sur le pinguin? Citer
___ Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 On ne peux pas garantir que ça passe à 100% pour chaque logiciel (avec Wine ou Cedega peut importe). Le problème avec Steam c'est que je n'ai jamais réussit à lancer Hammer (l'éditeur de maps) sous Linux :/ Citer
mota Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 Normalement non, dans le cas d'un simple jeu tourant sous OpenGL, c'est relativement simple. Après, si ça utilise du DX avec pixel shaders et compagnie, c'est déjà plus difficile, puisque DX = only windows, donc faut "convertir". Dans le cas de steam, là c'est toute une infrastructure basée sur les librairies de gestion de fenêtre de windows qu'il faut convertir, et faut aussi prendre soin de convertir les jeux, et de mettre des structures pour que nuxiens et dowsiens puissent à la fois jouer en même temps, et que chacun ait ses propres serveurs de d/l, donc on double tout (enfin presque, puisque nb nuxien < nb dowsien, mais dans l'idée c'est ça). Bref, un vrai merdier. Citer
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 n'empeche que y'a plus commercial que "vos gueules ou on ban" Citer
Sn00py Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 Methode Keats, ca a fait ses preuves. Citer
mota Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 Bah au moins c'est efficace. Regarde par là, eh bah dans ce cas précis, "vos geules ou on ban", eh bah c'est pas de trop. Citer
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 Bah au moins c'est efficace.Regarde par là, eh bah dans ce cas précis, "vos geules ou on ban", eh bah c'est pas de trop.[/quotemsg] vi mais bon.. ça reste pas commercial. Genre "on fournit les serveurs linusk, alors nous cassez pas les couilles pour les clients" Citer
mota Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 Ouais, mais sur les rums de valve, ça casse bien les couilles, t'inquiète Citer
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 bof, si on centralise dans un topic à merde, ça passe encore. Le topic H&L est pourri, mais au final tout le monde s'en cogne [:xdddd] Citer
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 Non, je parlais bien des floodeurs "ouin, on veut une version linux" : on les case dans un topic et basta ^^ Citer
mota Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2007 Ah ouais, mais bon, un con reste un con, et ça créé du topic à tire-haribot (s'bon la life ©). Dans un trauté de mongiard, se frolutait une pigasse. Cette pigasse malheureuse de son unatamise, se trouvait gérolée de tant de frougerie. Et la pigasse en ayant assez dit : "Frongez cette jaillerie, durence et unasse sont tes laugnons de fradise !" J'adore, elle est trop [:rofleuh][/quotemsg] N'empêche qu'elle me fait toujours autant rire. Citer
dPm Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Cher Monsieur Darty,Mon petit lave-vaisselle étant fort malade, j'ai acheté ce jour auprès du Service Après-Vente de votre magasin de Saint Quentin, trois petites rondelles destinées à lui rendre la santé. Je vous joins la photo de l'une d'entre-elles en attachement pour vous faire rire, car je ne doute pas que vous serez tout esbaudi d'une franche hilarité en apprenant, cher Monsieur Darty, que vous vendez ces rondelles à vos bienheureux clients au prix de 5,88 Euros TTC LE BOUT. Trois petites rondelles font donc chez vous, cher Monsieur Darty, la somme rondelette de 17,64 Euros. Cher Monsieur Darty, bien que ces rondelles semblent faites d'un vulgaire plastique, je me demande toutefois si elles contiennent quelque matériau révolutionnaire issu, n'en doutons pas, de la recherche spatiale, puisqu'il est patent que vous vendez ce plastique à un prix au kilo qui ferait pâlir d'envie le meilleur des caviars. Il faut l'oser, et, franchement, je crois qu'à ce point-là, même un garagiste n'oserait pas. Cher Monsieur Darty, je remarque que l'en-tête de votre bon de commande indique en gras << NOTRE OBJECTIF : 100% DE CLIENTS SATISFAITS >>, aussi, bien que les petites rondelles que vous m'avez vendues soient en excellent état, je m'interroge sur ce sentiment persistant que je ressens de m'être fait violemment dilater le fondement par vos soins experts. Ceci m'occasionnant quelques douleurs désagréables, je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir par retour un pot d'onguent approprié à calmer la région injustement traumatisée. Je me permets également de vous prier de bien vouloir transmettre le présent message à la personne la plus appropriée à juger de la satisfaction de votre clientèle et de votre politique tarifaire, au sein du Comité des Sublimes Décideurs de votre Auguste Entreprise. PS : Ce courrier inondera le net tant que le pot d’onguent ne m’aura pas soulagé Citer
Spliff Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=9579&offset=1 [:bzh] Citer
AzzA Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Blablablahttp://img515.imageshack.us/img515/4730/dartyec1.jpg PS : Ce courrier inondera le net tant que le pot d’onguent ne m’aura pas soulagé [/quotemsg]Bien joué ^^ Citer
dPm Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=9579&offset=1[:bzh][/quotemsg] et le sommet du ridicule atteignit les bas fonds de la connerie Citer
Arcanos Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Bahhhh business is business. Mais ils ont mal choisit leurs partenaires. Dans les équipes nordiques, y a de jolies demoiselles, ça fait mieux pour vendre Enfin bon, entre une glace et une glace...si ils font pas payer de surcout et que c'est bon, why not ? Citer
Spliff Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 entre 3 et 5€ d'apres les commentaires. Je sais pas combien coûte un pack de glace par contre. Citer
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Comment allier sa passion du tunning jacky et son autre passion de g33k de merde ? c'est simple, suivez l'exemple de Dédé : Il est fier, le Dédé. Citer
vanamel Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 mais c'est...moche :sweat: par contre, ce qui me fait rire, c'est le mec qui pose "t'as vu, je fais la gueule, comment j'ai la classe" Citer
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Pour faire plaisir à meta, continuons dans le mauvais goût , une psp "god of war" : [:patapouf:4] Citer
mota Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah, par contre, je trouve ça plutôt ... j'vais pas dire joli, mais plutôt pas trop moche. Citer
OinJ Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Tiens d'ailleurs est-ce que God of War c'est bien? (/me se fait chier) Citer
Messages recommandés