[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)

Deux petite blagues...

> Einstein se trouve dans un cocktail et un quidam vient l'aborder.

Einstein demande :

- Quel est ton QI ?

- 250, dit-il.

Alors Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes.

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande :

- Quel est ton QI ?

- 140, dit-il.

Alors Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread...

Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder. Einstein demande :

- Quel est ton QI ?

- 100, dit-il.

Alors Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution , du prix de l'essence, des bicylindres en V...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande :

- Quel est ton QI ?

- 50 dit-il.

Alors Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'île de la tentation.

En fin de soirée, une dernière personne l'aborde. Einstein demande :

- Quel est ton QI ?

- Mon cul quoi ? demande-t-il.

Alors Einstein lui demande :

- Et le PSG, ça va ?

---------------------------

Pour équilibrer :

Un dauphin, un ours, et un crocodile partent en vacances. L'ours demande au dauphin : "Tu pars où toi ?"

Le dauphin lui répond : "Bah tu sais, j'ai des nageoires, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, donc on va aller vers l'océan, et toi ?"

"Bah j'ai des poils, ma femme a des poils, mes enfants ont des poils... Je pense qu'on va aller au pôle nord"

L'ours se tourne ensuite vers le crocodile et lui pose la même question :

"Bin moi, Comme j'ai une grande gueule, que ma femme a une grande gueule, et que mes enfants ont aussi une grande gueule, on va aller à Marseille"

Posté(e)
Ils avaient qu'a pas naître noirs et aux États Unis (si en plus ils sont pauvres, enfin en même temps ça s'appelle le principe de réaction en chaîne ...)

( ne loupez pas la 2eme page sans quoi c'est beaucoup moins drole à lire ... )[/quotemsg]

J'en ris pas tellement. Je suis attéré :|

C'est consternant. Ca me rappelle dans Bowling for Columbine, le gamin qui s'est fait exclure de son école primaire parce qu'il a fait "PAN" avec un blanc de poulet aillant très très très vaguement la forme d'une arme à feu...

C'est du délire quoi....

Posté(e)

J'ai élargie connerie du Web à connerie tout court. Comme cet article méritait d'être lu, j'allais pas creer un topic actualités juste pour ça :/

Édit : Je le remonterait d'outre tombe quand il y aura d'autres informations alors :)