___ Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est .... c'est ... [:cybernetix:1] Mettons nous à la place du voisin le lendemain matin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est pas la place du mort pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est vraiment deg cette histoire [:c-tan] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Dans le même genre... http://fr.news.yahoo.com/afp/20070710/tod-usa-accident-alcool-insolite-7f81b96.html Ca vous rappelle pas un épisode des experts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 3 saucisses à vandre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est clairement "à vandre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est quoi cette signature sans copyright pataclaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 euh si je te dis que je sais pas comment faire, ça passe ou c'est juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 © : alt + 0169 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 © : alt + 184 y'a une différence entre les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 merci, vous contribuez parfaitement à faire croire au sénile que cette excuse est valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 toujours là pour rendre service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 merci, vous contribuez parfaitement à faire croire au sénile que cette excuse est valable [/quotemsg] Oui ça marche aussi pour les goldoprolo poujadiste tout noir qui clignent des yeux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Oh, toi aussi t'adores le Surimi bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Nan, ça pique les paillassons, je préfère les serpillères. Raaah xasaltruc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Oh, toi aussi t'adores le Surimi bleu ? [/quotemsg]Un peu mou mais parfois y'a du bon Nan, ça pique les paillassons, je préfère les serpillères.Raaah xasaltruc [/quotemsg] La serpillere elle est statique, au moins le paillasson se defend.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Nan elle est pas statique, je fous des hamsters dedans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Et ensuite tu craques l'allumette qui enflamme une poche de gaz intestinal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est ce qui donne ce petit gout fumé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca y'est j'ai faim.. J'ai envie de travers de porc grillés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 J'ai bien une huitre mais je sais pas si elle est déja passée... http://www.metacafe.com/fplayer/157856/the_moment_britney_didnt_want_you_to_see.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 immonde tout simplement ! [:anemia:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/Forum-2/stargate-sujet_988_1.htm enorme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés