| Jim567 |
J`ai jamais été capable d`essayer au moins une demo stargate . cela dure depuis plus d`une semaine . j`aurais besoin d`aide svp |
thedark Le CODE aura ta peau | Oui tu as besoin d'aide mais pas pour Stargate... ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
thedark Le CODE aura ta peau | Justement il arrive pas à télécharger  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Jim567 | oui, oui je peux le downloader mais je ne suis pas capable d`y jouer , au pire si je le pogne ça marque genre: skin 2 manager changée puis je ne suis pas capable de faire de quoi avec , j`en ai mon voyage.aidez moi , je suis à veille de perdre patience Message édité par Jim567 le 11-07-2007 à 00:06:36
|
Jim567 | que ce soit ici , ou n`importe où |
Jim567 | je ne peux y jouer mais cela arrive pas souvent que je réussi à le télécharger |
Jim567 | j`ai jamais eu d`icône pour lancer la démo , bref quand je rammasse le tout avec le stock de stargate , je ne sais plus quoi faire et j`ai tout essayé. c`est pour le stargate , le hal life je ne le veux pas Message édité par Jim567 le 11-07-2007 à 00:11:50
|
Jim567 | j`ai essayé le 1,1 tc ou le 1,0 , non , cela ne marche pas, la version 1,0 : mode solo stargate tc Message édité par Jim567 le 11-07-2007 à 00:16:29
|
Jim567 | quand j`arrive sur une fenêtre , je vois jouer et quitter , je clique sur jouer puis : cela dit qu`un skin a changée et cela finit là mais je n`arrive pas souvent jusque là. pas capable sur un portable et ici non plus Message édité par Jim567 le 11-07-2007 à 00:17:36
|
Jim567 | avec sierra ou non j`arrive jamais à entrer dans une démo |
Jim567 | non, rien de cela, là je ne peux en dire plus du au temps qu`il manque , à plus tard Message édité par Jim567 le 11-07-2007 à 00:30:56
|
Jim567 | non , j`achète pas si cela faut vraiment cela, eh bien , on laisse faire, en tout cas c`est de la pure cochonnerie , je vais attendre la vraie versoin de stargate sur pc Message édité par Jim567 le 11-07-2007 à 00:32:49
|
Jim567 | mais c`était seulement pour une petite démo simple , sur votre site , partout je n`arrivais pas. c` est dommage , ok vous pouvvez verrouiller rJmk5bv8bsXC
Jim567
allez dessus et effacer le compte debord |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Jim567 a écrit :
mais c`était seulement pour une petite démo simple , sur votre site , partout je n`arrivais pas. c` est dommage , ok vous pouvvez verrouiller rJmk5bv8bsXC
Jim567
allez dessus et effacer le compte debord
|
tu pourrais faire attention à ton orthographe ? ce n'est pas IRC ici ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Jim567 | ferme ta putain de gueule, et merci de ton aide |
patapouf Pas ta pouf |
l'est marrant lui.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
thedark Le CODE aura ta peau | il est ban surtout. ---------------
|
yang69 Player `B.fr| Profil : Membre premium |
j'adore ! |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium |
Mais quel boulet...
On ne le reverra plus ? Motif du ban t'as mis quoi ? xD Message édité par allvsall le 11-07-2007 à 10:54:37 ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
| |