patapouf Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Commence pas à troller ou j'appelle le vengeur masqué : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 J'vais troller ton cul, tu vas voir c'que tu vas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 «- Dis, c'est pas bien de fumer ! T'as quel âge ? - 6 ans et demi. - Tu as fumé ta première cigarette à quel âge ? - C'était quand j'ai fait l'amour pour la première fois. - Et c'était quand ? - Je sais plus j'étais bourré.» JE LA TROUVE MARRANTE, PUTAIN LA BLAGUE PERSONNE EN A RIEN A FOUTRE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 En français, ça donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 En français, ça donne ?[/quotemsg]C/C fait pas iech : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 «- Dis, c'est pas bien de fumer ! T'as quel âge ?- 6 ans et demi. - Tu as fumer ta première cigarette a quel âge ? - C'était quand j'ai fait l'amour pour la première fois. - Et c'était quand ? - Je sais plus j'étais bourré.» Je la trouvée marrante.[/quotemsg] Blarg, im ded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Je la trouve drôle celle la Edith : Ils ont pris un bout de chez Mickey Edith² : C'est la dernière que je vous montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Enorme la voiture xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Le ptit gars est en train de cracher ? (on peut porter plainte et gagner de l'argent facile avec ces photos ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Bah le mec qui prend des photos il tourne très très vite pour avoir la place de tout prendre.[/quotemsg]Ah ouééé j'comprends mieux [:keats:1] En fait je vois pas comment on fait pour réaliser un 360, si c'est un allignement de x photos (dans ce cas je vois pas comment le raccordement peut être si bien fait ^^ trépied ?) ou si c'est filmé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Non, le mec mitraille, et y'a retouche après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 C'est un appareil spécial qui prend à 180° monté sur le toit d'une titine qui parcourt les villes américaines. Tu comprendrais mieux si tu avais vu la premiere photo que j'avais mise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 t'as vu Matrix ? Bin c'est pareil. Tu poses un trepied avec x appareils qui regardent partout de façon à couvrir les 360 degrés (quitte à le faire en plusieurs fois, sans bouger le trepied), et pis t'as un logiciel qui se charge de faire les raccords. C'est le même principe que pour faire un panorama, mais au lieu de faire gauche-droite, tu rajoutes haut-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 t'as vu Matrix ? Bin c'est pareil.Tu poses un trepied avec x appareils qui regardent partout de façon à couvrir les 360 degrés (quitte à le faire en plusieurs fois, sans bouger le trepied), et pis t'as un logiciel qui se charge de faire les raccords. C'est le même principe que pour faire un panorama, mais au lieu de faire gauche-droite, tu rajoutes haut-bas[/quotemsg] Bien dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Sauf que Matrix c'est le contraire Tout les appareils forment un cercle convergeant vers la meme direction, alors que la tout les appareils sont sur un seul point et regarde tout autour ^^ Sinon il y a une photo du van avec son toit sur un des liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Ouaip, et si tu regarde à l'opposée de l'ombre tu as un bon gros soleil dans ta gueule qui éblouies [:wooley:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Je comprends pas comment il font le 360° moi [/quotemsg]http://www.clubic.com/article-73733-1-creez-des-panoramas-en-toute-simplicite.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Justice pour tous ... Alors ca si c'est pas une belle connerie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 ben aux States, quand t'as plein d'argent hein... edit: remarque, c'est un peu vrai partout :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 http://www.clubic.com/article-74622-1-un-geek-en-vacances.html A lire particulièrement bien fait^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 t'as vu Matrix ? Bin c'est pareil.Tu poses un trepied avec x appareils qui regardent partout de façon à couvrir les 360 degrés (quitte à le faire en plusieurs fois, sans bouger le trepied), et pis t'as un logiciel qui se charge de faire les raccords. C'est le même principe que pour faire un panorama, mais au lieu de faire gauche-droite, tu rajoutes haut-bas[/quotemsg] C'est comme ça que je l'imaginais, mais ça me parrait tellement chiant à faire plein de fois, dans toutes les rues d'une ville que j'avais du mal à concevoir qu'ils s'y prenaient ainsi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Faut pas chercher plus loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Je n'ai rien contre les appellations amicales dans les langues étrangères mais... [ MariYa ]* dit :je dois aller manger kaka Après quelques années je suis toujours aussi surpris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 (IWH page 1200) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 C'est comme ça que je l'imaginais, mais ça me parrait tellement chiant à faire plein de fois, dans toutes les rues d'une ville que j'avais du mal à concevoir qu'ils s'y prenaient ainsi ^^[/quotemsg]Non mais sur les liens qu'on a donné c'est montré comment c'est fait... les mecs vont pas se prendre la tete a retoucher alors qu'en appuyant sur un simple bouton on arrive au même résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés