[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Alors, sache que je suis surement l'un des très très très rares membres à avoir lu la charte et rien ne stipule que je ne puisse poster ce genre de lien d'autant plus que j'a prevenu et que j'ai spoiler.

Ce n'est asbsolument pas ma faute si des gens sont choqués, j'ai, d'après la charte, le droit de mettre ce lien.

Il est strictement interdit d'émettre des propos déclarés comme illégaux par la législation Française, de prendre à partie un membre, d'insulter ou de menacer un autre membre ou tout autre entité

Qui ais-je insulter? quelqu'un se sens offenser? :)

je n'écrit pas parfaitement bien loin de là, mais ce n'est pas du sms, le lien n'est pas du warez, le reste des articles de la charte ne stipule pas que je ne puisse poster ce lien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, c'est pour ça que j'ai spoiler :)

Je suis tomber sur ce "truc" par hasard, que je trouve tout à fait déguelasse hein ^^', je pensais que peux de gens conaissait, j'ai poster, j'ai fait une faute, j'en suis désolé, mais bon, je ne vois pas pourquoi je devais relire la charte que je conaissais sur le bout des doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne t'es pas venu à l'idée que je sois passé après l'edit de ton post ?

Je n'ai pas vu le lien que tu as posté, j'ai donc fait un simple rappel à l'ordre, maintenant ta conscience seule doit te permettre de savoir quel type de liens tu peux ou ne peux pas poster ici, aucune nouvelle dérive de ta part ne sera tolérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale. L'homme conduit. Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :

"Ecoute, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais je veux divorcer..."

Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 100 km/ h.

"J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi"

Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 110 km/ h.

Elle : "Je veux la maison et les enfants"

Le mari se contente d'accélérer, 120 km/ h .

Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit..."

La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accélérer, 130 km/ h .

Elle : "Et toi, que veux-tu ?"

Lui : "Rien, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin !"

Elle : "Et c'est quoi ?"

Le mari lui dit, juste avant de percuter le mur à 130 :

"C'est moi qui ai l'airbag ..."

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite fille demande à son père si elle peut aller au cinéma son père lui répond :

- T'as de l'argent ?

- Nan, rétorqua la petite fille.

- Je sais, comment tu pourrais en gagner, tu me fais une fellation.

La petite fille accepte. Pendant qu’elle est en train de le faire elle dit :

- Papa t'as bite elle a un goût de merde

- C'est normal ton frère voulait aller au théâtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite fille demande à son père si elle peut aller au cinéma son père lui répond :

- T'as de l'argent ?

- Nan, rétorqua la petite fille.

- Je sais, comment tu pourrais en gagner, tu me fais une fellation.

La petite fille accepte. Pendant qu’elle est en train de le faire elle dit :

- Papa t'as bite elle a un goût de merde

- C'est normal ton frère voulait aller au théâtre.

[/quotemsg]

:<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement