AL1Snip Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Autant (troll troll troll !!)A priori, les vieux acceptent plutôt "au temps", mais reconnaissent que "autant" peut suivre une certaine logique, donc n'est pas faux pour au temps autant.[/quotemsg] Chapeau bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 bin "au temps pour moi", c'est une expression. Faut pas toujours chercher une explication logique."Autant pour moi", ça veut dire "Pareil/La même chose pour moi"[/quotemsg] Une tite mousse, pas plus haut que le bord merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Chapeau bas [/quotemsg]Ah bah je te dois tout, toi, mon mentor, mon mécène, mon sensei ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Ah bah je te dois tout, toi, mon mentor, mon mécène, mon sensei ![/quotemsg]Frappe moi les roubignolles jusqu'au sang, oh oui j'aime ça.. J'en connais qui vont s'amuser cet été sur Gre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 A commencer par toi, on va te traquer à l'odeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 L'odeur de pollution, Grenoble l'été c'est réputé pour le bon gout du maitre de maison en matiere d'ozone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 On a un sniffeur à méthane, ça va chier du slip, s'moi qui t'le dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 PS : se moquer de la petite taille des gens, c'est le mal ![/quotemsg]C'est pas beau de se moquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 [:patapouf:6] J'aimerais trop rentrer en réunion avec ça autour du cou... Juste pour voir la tronche des collègues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 on doit pouvoir te la bricoler avec du matos de recup, certe ça sera un poil plus lourd mais oh combien mieux que cette pale copie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Merci. mais non... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Fulgurocravate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 C'est prouvé, il a un cerveau : Bon... en mousse rose, mais c'est un début. AstéroVader ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 pas mal en rose bonbon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 radin ![/quotemsg]Radis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Bon, je vous previens direct les moins de 18 ans, les personne ayant un coeur fragile, les vieux casque noirs, ne regardez surtôut pas ça : JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES CLAVIER HS à CAUSE DU VOMIS Lien mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Bon, je vous previens directles moins de 18 ans, les personne ayant un coeur fragile, les vieux casque noirs, ne regardez surtôut pas ça : JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES CLAVIER HS à CAUSE DU VOMIS http://www.vossey.com hey... i'm watching you... masturbate [/quotemsg] J'pense que tu as juste le droit d'enlever le lien T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 C'est immonde et c'est pas drôle, et je pense que tout le monde s'en fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 J'pense que tu as juste le droit d'enlever le lien T__T[/quotemsg]Ou le droit de se prendre un ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 déjà on link pas l'encyclopedia dramatica sur ce genre de forums xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Mais que font les modos :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 j'ai prevenu, -18, après si les moins de 18 respect pas cette régle, c'est pas vraiment de ma faute J'attend un éventuel mot de modo me disant de retirer le link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 si t'avais un peu de bon sens, tu l'aurais même pas posté. et tant que j'y suis, juste au dessus de mon avatar : Profil : Modérateur Retire ce lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Fort bien 'voyez, c'est pas difficile mais bon ce genre de truc c'est toujours comment dire, intéréssant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés