[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Bon, alors on va mettre une liste de conditions:

-Avoir deux burnes

-Être célibataire

-Être méga intelligent

-Être méga beau

-Avoir beaucoup de goût

-Rouler en 106 diesel toute moisie

-Avoir la Wii et ne pas savoir quoi en faire

-Avoir un mac

-Avoir un labrador très con

-Aimer les épinards

-Savoir faire la différence entre récursion et itération

Donc y'a que moi qui joue :o

edit: Sur un autre rum, un sujet à propos du don d'organes (qui ne demande même pas pour ou contre, mais qui fait référence à une émission de télé-réalité qui va se produire chez les néerlandais), un pauvre couillon répond:

Brr, moi personèlement je suis contre le don d'organe (le don de sang je suis d'accord mais a la limite) pour diverse raison:

Les médecins n'ont jamais comprit ça mais une personne qui a reçu un organe

reçoit aussi un peu de la personnalité du doneur.

J'ai lu un article qui parlait de ca : une femme a recu un rein (je ne m'en souvient plus très bien), et a son réveil elle avait envie de bière et de poulet frit, chose quelle détestait.

Plus le temps passait plus elle avait consience de l'ancienne vis du donneur.

Elle savait son nom son adresse bref ses renseignement personel.

Elle avait demander a l'hopital de lui dire qui c'etait mais c'est confidentiel, alors elle parti a l'adresse quelle pensait et c'etait bien la ou le donneur habitait.

J'ai aspergé le macbook de cocacolacherry©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors on va mettre une liste de conditions:

-Avoir deux burnes

-Être célibataire

-Être méga intelligent

-Être méga beau

-Avoir beaucoup de goût

-Rouler en 106 diesel toute moisie

-Avoir la Wii et ne pas savoir quoi en faire

-Avoir un mac

-Avoir un labrador très con

-Aimer les épinards

-Savoir faire la différence entre récursion et itération

Donc y'a que moi qui joue :o[/quotemsg]

Il me manque la 106 moisie, la wii, le mac, le labrador (j'ai un chat très con, ça fonctionne ?), j'aime pas les épinards, a oui et puis je suis pas célibataire, chiottes

==> [ :hello: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brr, moi personèlement je suis contre le don d'organe (le don de sang je suis d'accord mais a la limite) pour diverse raison:

Les médecins n'ont jamais comprit ça mais une personne qui a reçu un organe

reçoit aussi un peu de la personnalité du doneur.

J'ai lu un article qui parlait de ca : une femme a recu un rein (je ne m'en souvient plus très bien), et a son réveil elle avait envie de bière et de poulet frit, chose quelle détestait.

Plus le temps passait plus elle avait consience de l'ancienne vis du donneur.

Elle savait son nom son adresse bref ses renseignement personel.

Elle avait demander a l'hopital de lui dire qui c'etait mais c'est confidentiel, alors elle parti a l'adresse quelle pensait et c'etait bien la ou le donneur habitait.

J'ai aspergé le macbook de cocacolacherry©[/quotemsg]

Mémoire musuclaire et des organes, le jour ou ça te donne l'adresse tu m'appelles..

Par contre avoir envie de biere c'est logique si le donneur en buvait régulierement, l'organe a besoin de sa dose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherry Coke [:keats][/quotemsg]

http://www.ciao.fr/Coca_cola_Cherry__727831

Faut se mettre à la page.

Darth: Ok pour la dose de bière, mais d'un, faut vraiment être con pour croire qu'on refile le rein d'un alcoolique diabétique, et de deux, faut vraiment être con pour croire que c'est l'esprit du gars.

Bref, du bon couillon comme on n'en fait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://hubpages.com/hub/_86_Mac_Plus_Vs_07_AMD_DualCore_You_Wont_Believe_Who_Wins

:D

Ça sert essentiellement à démontrer que les fréquences de nos processeurs modernes ne servent en fin de compte qu'à se démerder avec les usines à gaz que sont les logiciels d'aujourd'hui, si un minimum d'optimisation était faite, notamment dans le jeu, on aurait pas beaucoup évolué dans le matos. Mais bon, économie, capital, toussa .. alors on torche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis bien l'article, mon chéri :)

Quand tu vois qu'une amiga 500 d'origine à 12Mhz est capable de te calculer de la 3D en temps réel alors qu'un pentium à 90Mhz en était incapable (pourtant plus grand nombre de transistors dans le procos, technologie plus "évoluée", plus grande fréquence, etc..), ça fait un peu mal au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il a raison dans un sens, avec les pressions pour sortir les jeux au plus vite, l'accent n'est que tres rarement mis sur l'optimisation, les seuls a avoir compris ca c'est blizzard, parce que quand je vois Arma qui rame comme pas possible en mini chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a la pression du temps, et aussi le fait que si le jeu te demande pas une config de bourrin, bah l'économie des constructeurs est complètement baisée.

S'pour ça que tu peux voir des jeux affiliés avec AMD, nvidia (unreal), ou ati (hl2) etc ..

Avant, l'ordinateur était une science, avec lavènement de windows et donc sa "démocratisation", c'est devenu une industrie kipuduku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://hubpages.com/hub/_86_Mac_Plus_Vs_07_AMD_DualCore_You_Wont_Believe_Who_Wins

:D

Ça sert essentiellement à démontrer que les fréquences de nos processeurs modernes ne servent en fin de compte qu'à se démerder avec les usines à gaz que sont les logiciels d'aujourd'hui, si un minimum d'optimisation était faite, notamment dans le jeu, on aurait pas beaucoup évolué dans le matos. Mais bon, économie, capital, toussa .. alors on torche.[/quotemsg]

Ce qui est intéréssant, c'est que jusu'au console de 6eme génération, c'est l'optimisation poussé des jeux qui ont donné à la console de jeux c'est lettre de noblesse, bon, c'est en train d'etre balayé au profit du business..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéréssant, c'est que jusu'au console de 6eme génération, c'est l'optimisation poussé des jeux qui ont donné à la console de jeux c'est lettre de noblesse, bon, c'est en train d'etre balayé au profit du business..[/quotemsg]

:sweat:

C'est clair que quand on voit ce que pouvait deja faire la snes avec Donkey Kong Country et ce que fesait ensuite la n64 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement