[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)

les vitres sont doublées :)

mais oui, ça a cassé, sauf que la deuxième vitre non. (je crois qu'en plus il y a une histoire de feuilleté pour éviter que ça se casse en mille morceaux (comme un parebrise de voiture)

Posté(e)
Le navion il est bon pour la casse la, faut tout retaper..[/quotemsg]

bof, du travail de chaudronnier.

ya même presque pas de pièce à refaire! (le radôme et les vitres du parebrise et des phares d'atterrissage)

Posté(e)
Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.

Le premier chirurgien commence :

«J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez,tout est numéroté correctement à l'intérieur.... » dit le praticien.

«Ouais,mais vous devriez voir les électriciens! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! » Ajoute le deuxième.

«Moi je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs.

Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur » Réplique le troisième.

Le dernier chirurgien prend la parole : « Les plus faciles à opérer sont les politiciens!

Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables ! »

Posté(e)
marrant mais pas très crédible quand on voit qu'il y a déjà un autre de ses collègues derrière lui (une femme, je crois).[/quotemsg]

ouais enfin c'est une pub alors de là à perdre du temps à juger de la crédibilité :D

Posté(e)
Pour continuer mon message dans le topic Vidéos, voilà une belle surprise que Mélisse nous a dégotée : http://www.myspace.com/d_emo_d

Merci :D

[:edith] Ah bah merde alors, il a tellement honte qu'il a supprimé ses vidéos et sa photo :([/quotemsg]

J'allais dire, "il est ou le truc marrant ?"

Si j'ai bien compris, c'était l'emo du reportage arte qui disait qu'il avait tout organisé ?

Oui/Non ?