Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Pff c'est rien ça, ils se cachent un peu en pleine cambrousse pour assouvir leurs pulsions sodomites et sado-masochistes.Nous on faisait ça sur la place de Gludio à l'époque !! Orc dans DE, ça pète des rondelles ![/quotemsg] Orc dans naine ça pète une naine aussi [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Orc dans naine ça pète une naine aussi [:keats:4][/quotemsg]Je me sens obligé de me justifier tout d'un coup ! http://evekill.free.fr/Eve/L2/In%20SdT%20we%20trust.jpg http://evekill.free.fr/Eve/L2/Aller%20au%20turbin.jpg http://evekill.free.fr/Eve/L2/Hummm.jpg http://evekill.free.fr/Eve/L2/Le%20maquereau%20veille%20sur%20sa%20marchandise.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 C'est deguelasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 il est énorme ce screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 http://img166.imageshack.us/img166/9270/hornoxedepicdump2006101nk9.jpg[/quotemsg][:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 http://robertcash.over-blog.com/article-4698859.html <= fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ai bien fait de filer le lien a ce que je vois Celui la est un pur bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 http://robertcash.over-blog.com/article-4698859.html<= fan[/quotemsg] déjà vu le blog mais pas cette BD là. (sympa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 http://www.clubic.com/actualite-65801-filtrage-sites-illicites-fai-responsables.html vive la france :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est fou comment je suis totalement d'accord avec certains commentaires :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Contrôle de l'information, ça me fait penser a un débat sur Google qu'il y avait eu içi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 http://www.clubic.com/actualite-65801-filtrage-sites-illicites-fai-responsables.htmlvive la france :/[/quotemsg] en même temps le négacioniste est contraire à la loi donc bon.. moi je trouve ça très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 on est quand même le seul pays ou ca l'est. Faudrait peut-être évoluer. M'fin pas le lieu pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 on est quand même le seul pays ou ca l'est. Faudrait peut-être évoluer.M'fin pas le lieu pour ca [/quotemsg] c'est pas une histoire d'évoluer ou non. je trouve ça très bien qu'on punisse les gens qui osent affirmer qu'il n'y a pas eu plusieurs millions de gens déportés et gazés pendant la seconde guerre mondiale. Juste par respect pour tout ceux qui en ont été victimes, leur famille, ainsi que tous ceux sui se sont battu pour qu'on soit tous là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Wé. Mais il reste que la méthode est déplacée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Wé.Mais il reste que la méthode est déplacée.[/quotemsg] ouais. C'est pas en masquant un problème qu'on le résoud. Mais quand on peut rien faire parce que le gars est hébergé chez une compagnie qui ne veut rien entendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 on est quand même le seul pays ou ca l'est. Faudrait peut-être évoluer.M'fin pas le lieu pour ca [/quotemsg] heu ouais mais nan.. le négacionisme c'est quand même dire que les génocides en camps de concentration ça n'a pas existé. c'est tout de même très grave et honnetement je suis très heureux que de telles mesures existent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 heu ouais mais nan.. le négacionisme c'est quand même dire que les génocides en camps de concentration ça n'a pas existé. c'est tout de même très grave et honnetement je suis très heureux que de telles mesures existent.[/quotemsg]Je savais pas que c'était ça le négationnisme, c'est complètement débile, c'est un fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 que le négationisme extreme soit débile, je conçois, mais que l'on nous FORCE a croire certains point qui n'ont fait office que de propagande d'apres guerre, je dis non. On trouve bien des écris pour/contre le génocide cambodgien, qui est plus récent. Pourquoi et uniquement en france, certains détailles de l'histoire ne pourrait être discutés (car on ne refait pas l'histoire, bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 parceque discuter ce genre de "détails" est absurde. Ne pas croire que les nazis ont exporté des milliers et des milliers de personnes dont une majorité de juifs est stupide et completement abjecte... C'est comme si on te disait qu'en France, la langue nationale n'est pas le français. Il y a eu des écrits, des photos, des rapports, des déportés qui sont revenus. Les preuves affluent, il n'y a aucune raison pour que cela soit discuter a nouveau. Le procès de Nuremberg a juger et condamner tous les grands représentants nazis. Quel est l'intérêt de faire un site affirmant le contraire. Je trouve ca completement con et ca n'a aucune place sur le territoire français ni ailleurs. Vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 que le négationisme extreme soit débile, je conçois, mais que l'on nous FORCE a croire certains point qui n'ont fait office que de propagande d'apres guerre, je dis non.[/quotemsg] :ouch: heu là je te suis pas du tout, mais alors vraiment pas. il va falloir que tu m'expliques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Là les gens, vous vous aventurez sur un terrains glissant :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 que le négationisme extreme soit débile, je conçois, mais que l'on nous FORCE a croire certains point qui n'ont fait office que de propagande d'apres guerre, je dis non.On trouve bien des écris pour/contre le génocide cambodgien, qui est plus récent. Pourquoi et uniquement en france, certains détailles de l'histoire ne pourrait être discutés (car on ne refait pas l'histoire, bien sûr).[/quotemsg] on peut pas comparer le génocide cambodgien et le génocide orchestré par les Nazis. la loi contre le négacionisme ne s'attaque pas à tous ceux qui ont un avis différent des manuels d'histoire. elle s'attaque à certains qui nient des évènements qui ont été jugés par la communauté internationnale comme véridiques. Et il n'y en a pas beaucoup. La simple raison est que ce ne sont pas les vaincus au cours de l'histoire qui l'écrivent par la suite. (qui se souvient du génocide vendéen d'après la révolution française? J'ai aucun mérite, un article en parle dans le figaro de ce matin.. et vu qu'on en a des gratos (figaro étudiant) j'ai pris pour m'occuper... je suis tomber sur "génocide vendéen" alors j'ai lu.) Je suis d'accords avec Keats. On ne nous force pas à croire des choses. On nous interdit cependant à nier l'existence de certains faits historiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Je trouve ça débile d'interdire l'acces a certains sites qui traite des contextes historiques : je m'explique, j'ai besoin de faire un exposé sur le négationnisme en anthropologie (par exemple), et bien je ne pourrais plus aller consulter aucuns sites en rapport avec cela car ils auront tous été interdit d'accès par nos FAI... C'est ça la liberté d'expression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés