h00ax Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 ...Petit joueur :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 André c'mon pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est pour ton bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 http://img222.imageshack.us/img222/7027/monkey2vs.jpg...Petit joueur :sarcastic:[/quotemsg] Tosson c'est moi qui ait la plus grosse. On se moque pas d'André, j'habite aussi avec lui. Et il est peut être méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 il est sans aucun doute homoseskuel en tout cas... t'arrives à dormir snoopy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Je me suis mis un bouchon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/13/Zwangsjacke_Leinen01_2002-01-09.jpgC'est pour ton bien ![/quotemsg] On va devoir en commander une deuxième je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 On va devoir en commander une deuxième je crois [/quotemsg]Tous ceux qui m'ont cotoyé IRL sont convaincus qu'André existe, donc, André existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Me dis pas que c'que t'as est contagieux [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Me dis pas que c'que t'as est contagieux [:lowskill:8][/quotemsg]Bah, il existe mais nous on le voit pas [:spamafote]Toi, j'te vois pas, ça veut pas dire que t'existes pas. Ben André c'est tout pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Me dis pas que c'que t'as est contagieux [:lowskill:8][/quotemsg]Ose tu insinuer que André est une maladie ? : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Bah, il existe mais nous on le voit pas [:spamafote]Toi, j'te vois pas, ça veut pas dire que t'existes pas. Ben André c'est tout pareil.[/quotemsg] André n'a jamais posté sur le forum [:lowskill:8] Ose tu insinuer que André est une maladie ? : O[/quotemsg]Le fruit de la maladie on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 et une maladie trés grave même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 André n'a jamais posté sur le forum [:lowskill:8] [/quotemsg]c'est parce qu'il n'aime pas les gens Tous ceux qui m'ont cotoyé IRL sont convaincus qu'André existe, donc, André existe.[/quotemsg]c'est du descarte ça non? genre Dieu existe parce qu'on y croit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Aucune idée, mais si c'est le cas, je suis heureux qu'on me compare à Descartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Aucune idée, mais si c'est le cas, je suis heureux qu'on me compare à Descartes.[/quotemsg]ouais, enfin il racontait beaucoup de merde hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 ouais, enfin il racontait beaucoup de merde hein[/quotemsg]Je suis moins heureux, alors ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 En meme temps il a dit la seule chose qui soit vraie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 En meme temps il a dit la seule chose qui soit vraie.[/quotemsg]je pense donc je suis? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Tout à fait.[/quotemsg]encore que ça soit invérifiable edit: parce que dans notre conception le fait de penser vérifie notre existence. Mais rien n'indique à part la conception qui bride en fait notre réflexion que nous existons vraiment. Après est-ce une existence charnelle, ou seulement psychique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Mais quand je pense c'est ma pensée qui est et non pas moi :/ C'est absolument pas une certitude sa phrase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Les copains j'ai un type dérangé sur msn...il me sort un monologue digne d'un vilain trip moyen-ageux :| Il a ptet abusé sur le champomy ce soir... phylip says:étudier bio m'a rendu complètement fou phylip says: haha phylip says: je te retrouve enfin ! phylip says: GOUNTER ! phylip says: dites moi....il n'a encore eu le temps d'uriner sur personne phylip says: ? phylip says: vite sire sorter votre épée legendaire.....pchium ! phylip says: haaa nous somme attakés par desz katapult !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 bah...il s'ennuie un peu, et il veut le faire partager aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 ça m'arrive souvent ce genre de trucs a moi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés