[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

dPm

Messages recommandés

Je sais pas si vous avez déjà regarder un bateau, un avion ou une voiture, avec le sentiment que c'était fait n'importe comment, que le gars a fait un bateau a début puis il a voulu faire un avion ou tout autre sentiment que le truc est bizarre...

si ça vous est jamais arrivé, regardez ça.[/quotemsg]

Parce que ça vole ça ??? :ouch:

J'adore :)

http://www.factornews.com/news-18517-Gran_Turismo_HD_le_jeu_le_plus_cher_du_m.html[/quotemsg]

:heink:

Non mais je rêve quoi, déjà que Sony nous escroque en nous vendant des consoles hyper fragiles et à prix d'or, en plus va falloir payer pour jouer oO

Nan mais ils ont craqué là :lol:

Qu'ils se la foutent au cul leur PS3, je propose un boycott international...La Wii de Nintendo a l'air beaucoup plus ludique et coûtera moins cher en plus.

Je suppose que la video a déjà tourné ici...

J'arrête avec Mozinor promis :D

PS: mais comprenez-moi, j'ai toujours plusieurs trains de retard sur ce forum [:666][/quotemsg]

C'est juste que t'as déjà balancer cette vidéo (très marrante de par ailleur) hier à peut près à la mmême heure ^^

Posté le 20-09-2006 à 22:35:39

t'as vu la tronche des jeux wii:

http://www.planetwii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=280

si si, c'est farcry.[/quotemsg]

Non en fait j'avais juste aperçu un jeu où tu es chef d'orchestre avec la manette spéciale ça avait l'air bien fnu et j'ai flashé pour le principe.

Le screen est en effet assez laid :(

C'est juste que t'as déjà balancer cette vidéo (très marrante de par ailleur) hier à peut près à la mmême heure ^^
Posté le 20-09-2006 à 22:35:39
[/quotemsg]

[:gumbi:4]