Greaver Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Je vois pas trop ce qu'on va dire si on en rit pas et qu'on en pleure pas. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 ben euh ... on dit rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Ok, donc minute de silence sur le forum?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 on dit que c'est un con : c'est un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Non mais c'est pour dire que l'enfant en lui meme on s'en branle. L'evenement va faire peur a des gens, ok.. mais de toute facon il a raison le mec, j'aurai fait pareil a sa place. Faut vraiment etre con pour marcher dans les fils d'une console . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Moi j'avais finir par croire que l'Allemand qui bourrinait son clavier n'était un pas un fake :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 ah, c'etait un fake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 En même temps on va pas chialer, on connait pas les gars.[/quotemsg]C'est pas toi qui nous cassais les couilles en disant que les blagues où l'on se moquait des gens c'était paaaaaaaaaas biennnnnnnnnnnnn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Ca y est c'est reparti Bastooooooooon §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Rire parce qu'un mec a tué son gosse pour un jeu :sweat:[/quotemsg]Je citerais un grand philosophe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Un centre de bronzage en russie profonde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Dangereux d'aller faire ses courses apres le degel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 http://ecrans.fr/spip.php?article193 Flight Simulator IRL J'aurais plutot parier sur un BSOD sur le tableau de bord :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 comme quoi, mieux vaut être fan de Mario, au moins, on risque pas de se faire attaquer par des koopas mais ça doit quand même bien faire flipper ce genre de truc, tu remontes pas dans un hélico avant un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Dangereux d'aller faire ses courses apres le degelhttp://se7en.ru/files/20060331ice.jpg[/quotemsg] Qu'est ce qu'elle fou là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Page Last.fm de Paris Hilton J'aime bien les tags, surtout Brutal Death Metal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 J'viens de recevois les photos de notre dernière soirée, je savais pas que j'avais terminator parmis mes amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Il ressemble à un acteur aussi, mais j'arrive pas à donner de nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 xD Talented et juste après Talentless et untalented bitch On remarquera que “all things annoying in the world put together into one stupid bitch” est aussi attribué à Nightwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 xDTalented et juste après Talentless On remarquera que “all things annoying in the world put together into one stupid bitch” est aussi attribué à Nightwich [/quotemsg] Trompage de topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Non, grillade Page Last.fm de Paris HiltonJ'aime bien les tags, surtout Brutal Death Metal xD[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci beber ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2006 D'ailleurs joli double grillade Azza [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés