Greaver Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Les pricipaux devs ont eux même dit que ça signifiait pour eux "Panda".Et on dit Firefox, pas FireFox, et Fx, pas FF. Et puis crotte.[/quotemsg] C'est juste des initiales, faut pas en faire un drame. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Dire que mon père dit "Fireufokse" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 J'en fais pas un drame, au contraire, je trouve ça un peu puéril de se focaliser là dessus ^^ Enfin, j'aime autant respecter les choix des devs, et je trouve FF moche (genre fonky familly, tu vois?), mais je reprends pas les gens qui l'orthographient mal Juste, que lorsqu'on trolle sur un sujet comme ça, je trouve que c'est le minimum de se renseigner avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Dire que mon père dit "Fireufokse" xD[/quotemsg]Le mien c'est plutôt "Mozilla", mais bon, c'est kikoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Ma mère c'est Mozarella xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Je prononce Firefoxe :x ça se prononce comme ça hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 fayeurfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Ouais, fayeurfox en fait. et pas fi(fear)refox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 les débats volent dans la stratosphere a ce que je vois :x Elles sont ou les blagues? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 les débats volent dans la stratosphere a ce que je vois :xElles sont ou les blagues? :x[/quotemsg] Dans ton... non j'rigole l'lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Elles sont ou les blagues? :x[/quotemsg] Si je donne la réponse, on se rapprochera encore plus du sol ._. [:edith] Fu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Dans ton...non j'rigole l'lapin [/quotemsg] faut pas hésiter hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=7356&offset=1 Ipod + wow = Terroriste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=7356&offset=1Ipod + wow = Terroriste.[/quotemsg] ._. Faut vraiment en avoir, du self control.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=7356&offset=1Ipod + wow = Terroriste.[/quotemsg] putain, ils sont graves :| ._.Faut vraiment en avoir, du self control..[/quotemsg] Bin en même temps, ils ont la "gachette" facile, si tu veux jouer au plus con avec ces gens, tu passes par la case prison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Le pauvre :eek: même après avoir découvert qu'il n'avait rien à voir avec des terroristes ils continuent de l'emmerder :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 il aurait simplement pu dire "j'ai laché une bombe dans les chiottes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 il aurait simplement pu dire "j'ai laché une bombe dans les chiottes"[/quotemsg]Chu certain qu'on peut s'amuser dans un avion, avec 2-3 mots d'anglais et une touche d'humour. [*] It's a bomb, lol. [*] I'm a terrorist, lol. [*] Al-Quaida owned you, noobs. [*] FFS, die infidels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Pays de taré xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Chu certain qu'on peut s'amuser dans un avion, avec 2-3 mots d'anglais et une touche d'humour.[*] It's a bomb, lol. [*] I'm a terrorist, lol. [*] Al-Quaida owned you, noobs. [*] FFS, die infidels.[/quotemsg] un curé a essayé... le gars de la sécurité: c'est quoi là? en désignant la bible que le mec portait dans les bras le prêtre: c'est ma bombe il plaisantait, évidement, mais ce ne fut pas du goût des policiers de l'aéroport.. et oui, ça se passait à New York :x si t'as déjà vu "Mon beau-père et moi" tu sauras qu'il y a un mot interdit dans un avion, c'est "bombe"... Et c'est d'autant plus vrai depuis le 11 septembre. ya un an, un mec s'est fait descendre par la police de Miami parce qu'il était dérangé dans sa tête et qu'il parlait de bombe dans l'avion qu'il venait de prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Wé, et puis bon, faut aussi éviter de répondre un "oui, lol" quand le mec de l'imigration te demande si tu veux assassiner son président Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 ben c'est le genre de situation, où faut pas faire le malin. Surtout avec des mecs aussi proches d'un pays de paranos. faut répondre sans essayer de faire de l'esprit ou du second degré... sinon ça dure plus longtemps et ils sont pas forcément très patients... (demandez au Français arrêté à Las Vegas et tué par les flics alors qu'il était en cellule sans raison...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 http://www.airliners.net/open.file/1102993/L/ ahah, je l'ai vu au bourget! il trimbalait les Stones dans leur super tournée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Joli celui-là, j'aime vraiment la déco ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 ben je l'ai vu arriver au Bourget lors de leur passage en France. et je l'ai en photo o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés