[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

dPm

Messages recommandés

J'en fais pas un drame, au contraire, je trouve ça un peu puéril de se focaliser là dessus ^^

Enfin, j'aime autant respecter les choix des devs, et je trouve FF moche (genre fonky familly, tu vois?), mais je reprends pas les gens qui l'orthographient mal ;)

Juste, que lorsqu'on trolle sur un sujet comme ça, je trouve que c'est le minimum de se renseigner avant ;)

Chu certain qu'on peut s'amuser dans un avion, avec 2-3 mots d'anglais et une touche d'humour.

[*] It's a bomb, lol.

[*] I'm a terrorist, lol.

[*] Al-Quaida owned you, noobs.

[*] FFS, die infidels.[/quotemsg]

un curé a essayé...

le gars de la sécurité:

c'est quoi là? en désignant la bible que le mec portait dans les bras

le prêtre:

c'est ma bombe

il plaisantait, évidement, mais ce ne fut pas du goût des policiers de l'aéroport.. et oui, ça se passait à New York :x

si t'as déjà vu "Mon beau-père et moi" tu sauras qu'il y a un mot interdit dans un avion, c'est "bombe"... Et c'est d'autant plus vrai depuis le 11 septembre.

ya un an, un mec s'est fait descendre par la police de Miami parce qu'il était dérangé dans sa tête et qu'il parlait de bombe dans l'avion qu'il venait de prendre.

ben c'est le genre de situation, où faut pas faire le malin. Surtout avec des mecs aussi proches d'un pays de paranos.

faut répondre sans essayer de faire de l'esprit ou du second degré... sinon ça dure plus longtemps et ils sont pas forcément très patients... (demandez au Français arrêté à Las Vegas et tué par les flics alors qu'il était en cellule sans raison...)