Waterminator Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Ca existe déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Wé, mais ça c'est une forme classique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Faut intégrer le clavier aux accoudoirs des fauteuils pour bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 http://www.tantale.org/ umph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 http://www.tantale.org/umph.[/quotemsg] Damn, mon plan de conquete du monde est découvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Cette fois c'pas du bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Perso, j'aime pas sa gueule, mais j'aime bien ses rendus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 j'aime bien sa gueule moi :x Tu veux pas me l'acheter mon momal préféré? JE te ferais des screens ingame si t'aimes bien les rendus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Cette fois c'pas du bois ...[/quotemsg] Chweet, une coque de console :love: ça fait quoi dans le topic blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 j'aime bien sa gueule moi :xTu veux pas me l'acheter mon momal préféré? JE te ferais des screens ingame si t'aimes bien les rendus[/quotemsg] Ouais, j'aime bien me faire déchirer par le padre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Chweet, une coque de console :love: ça fait quoi dans le topic blague ?[/quotemsg] ya un autre topic ou le mettre ? :/ edit: momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 ya un autre topic ou le mettre ? :/edit: momo[/quotemsg] dtc? :x Pour le padre tu dis que c'est pour une bonne oeuvre que t'as fait dons de 3500€ a une association caritative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 ya un autre topic ou le mettre ? :/edit: momo[/quotemsg] suffit d'en faire un nouveau, ça marche toujours cette fonction, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Perso ça me derange pas si c'pour la console edit: roh mais merde 2 grillades T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 seul le quote peut sauver ton âme des grillades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 suffit d'en faire un nouveau, ça marche toujours cette fonction, non ?[/quotemsg]Flemme, je te laisse le faire si tu as envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Elle est jolie mais ça donnera autre chose quand elle sera toute poussiéreuse par terre près de la télé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Flemme, je te laisse le faire si tu as envie.[/quotemsg]pour la PS3 ? Beuark, je veux pas avoir affaire à cette pompe à fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Elle est jolie mais ça donnera autre chose quand elle sera toute poussiéreuse par terre près de la télé [:xdddd][/quotemsg]Suffit d'en prendre soin J'ai quand même hate de voir les final Fantasy sur la ps3, déjà qu'ils sont très beau sur ps2 (Voir FF 12), oulalalala pour la PS3 ?Beuark, je veux pas avoir affaire à cette pompe à fric [/quotemsg] Bah me saoule pas alors :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Bah me saoule pas alors :O[/quotemsg]Beeuuh, tu veux t'battre espèce de p'tit schtroumpf C'est toi qui vient nous poluer avec ta propagande Sony PS : trop de tue le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 A quand la console de Thomson ou Philips ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 jamais ^^ enfin jamais directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Beeuuh, tu veux t'battre espèce de p'tit schtroumpf C'est toi qui vient nous poluer avec ta propagande Sony PS : trop de tue le [/quotemsg] Sony iz da b3st k? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Jviens de faire un achat sur ebay, et il a fallu que je fasse la procédure du code qu'ils envoient pas téléphone. et forcement mon code fût : 1337 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu pouvait pas y échapper , parceque c'est ton destin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés