[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Le pack ps2 pink est plutôt attirant, 159€ pour la console, deux manettes, une carte memoire, en tout la ps2 revient à environ 99€ sans les accessoires.

Et il y'a aussi la baisse de prix de la ps2 à 129€.

Edit :

@Greaver > J'aime aussi. Je l'aurais surement prise si j'en avais pas déjà une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas certain que nintendo ait un coyright sur la couleur rose. :|[/quotemsg]

Nintendo n'a pas non plus le monopole de la manette gyroscopique, et pourtant...

je veux dire qu'ils les ont utilisés récemment et que Sony a fait à peu près pareil derrière, ils n'ont violé aucun contrat, mais ils ont fait pareil que la concurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, sony avait déjà des projets de manettes gyroscopique pour les débuts de la PS2, ca a été prouvé qu'en rien ils ont plagier la WII.[/quotemsg]

Mais Sony dépose des dizaines de brevets chaque année, il y a de tout et de n'importe quoi dans ce qu'ils mettent donc ça ne m'étonne qu'à moitié. S'ils avaient eu le droit de garder les vibrations, je ne suis même pas certain qu'ils auraient mis la gyroscopie.

Quand on voit comment les éditeurs réagissent face à cette technologie, c'est pas extra non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo n'a pas non plus le monopole de la manette gyroscopique, et pourtant...

je veux dire qu'ils les ont utilisés récemment et que Sony a fait à peu près pareil derrière, ils n'ont violé aucun contrat, mais ils ont fait pareil que la concurence[/quotemsg]

Bah, Nintendo n'a pas une manette gyroscopique mais un capteur de mouvement utilisant la technologie bluetooth.

Et concernant les réactions des éditeurs, EA et Konami pour ne citer qu'eux se disent très entousiaste de pouvoir utiliser le DS3 dans leurs jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Nintendo n'a pas une manette gyroscopique mais un capteur de mouvement utilisant la technologie bluetooth.

Et concernant les réactions des éditeurs, EA et Konami pour ne citer qu'eux se disent très entousiaste de pouvoir utiliser le DS3 dans leurs jeux.[/quotemsg]

Tu pourrais aussi bien de dire que la manette fonctionne avec du jus de carotte et qu'elle avait été inventée par les extra-terrestres, j'y verrais pas la différence je vais te dire, alors que ça soit gyroscopique ou bluetooth, je m'en tamponne un peu.

Et pour info, EA n'est pas une référence en jeux (ça n'engage que moi bien sûr) et je n'aime pas les jeux faits par Konami (oui je sais, ils sont fait PES, Silent Hill et MGS entre autres, mais je n'aime pas).

Donc sur ce coup, Sony m'a pas convaincu

[:edith] Le passage sur les éditeurs, ça n'est pas très objectif (voire pas du tout :D), mais des éditeurs contents, y'en a à chaque fois qu'une "nouvelle" technologie apparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que tu as tappé sur Youtube pour tomber sur ça toi ? oO

3dit : Les goûts et les couleurs. :hello:[/quotemsg]

Tombé dessus sur lan-area :P

Super sensuel le coup des radis :sweat:

[:edith] Il a un putain de sens du rythme en tout cas... Le truc ça t'endort instantanément[/quotemsg]

Les radis c'est fort oué mais les bananes à la fin sont pas mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement