meta67 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ok Qu'est ce qu'une patate poilue un soir de pleine lune ? Une patate-garou [:ag0nie:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 nan ca c'est nul.. moi jveux du made by oinj exclusivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est du made by carambar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ouais mais raconte par oinj ca prends un tout autre sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 -21:50:50- Greaver: j'ai pas de bite-21:50:51- Greaver: desolé voilà voilà.. ça c'est une bonne réputation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ca on s'en doutait tous de toute maniere... les osefs sont des eunuques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 surtout moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 surtout moi[/quotemsg]toi, t'es la femme à barbe salut peanut ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 okQu'est ce qu'une patate poilue un soir de pleine lune ? Une patate-garou [:ag0nie:9][/quotemsg] Mauvais contexte pour le smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ca on s'en doutait tous de toute maniere... les osefs sont des eunuques [/quotemsg]Va crever Mr j'ai-les-tetons-qui-pointent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 jaloux.. tout ca parce que tu peux rien faire pointer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Pourfendage de gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 bigre :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Je t'osnis avec toute la magnité convenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 bigre :ouch:[/quotemsg]Ca devient récurrent comme réplique [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 j'en chu de deconvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ca devient récurrent comme réplique [:tantale:3][/quotemsg]bigre :ouch: kesta tantouze tu veux la bagarre tout nu dans la boue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 bigre :ouch:kesta tantouze tu veux la bagarre tout nu dans la boue ? [/quotemsg] J'te prends quand tu veux avec les mains dans le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Un peu de sonorités je vous prie, une telle joute ne peut se jouer à demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 surtout pas à demi molle, en effet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Rien de pire que la demi-gaule, effectivement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Rien de pire que la demi-gaule, effectivement :/[/quotemsg]Tu as la gaule? ©C'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 -21:50:50- Greaver: j'ai pas de bite-21:50:51- Greaver: desolé voilà voilà.. ça c'est une bonne réputation....[/quotemsg] (21:49:53) (@dPm) Coconut`pouet + Greaver = Coconut Grove, un quartier hupé de Miami Et ta vanne pourrie, ça te fait une bonne reputation peut etre? [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 mais moi mon humour est connu et je l'assume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Mais moi aussi, j'assume. Maintenant que je n'ai plus de bite, je peux comprendre les femmes. (h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés