Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 bin c'est clair... Chez certains, on prend un forum pour une seule cat (kikoo les osef ), chez eux, on prend un topic pour une cat xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 http://www.daleet.com/video-42-breakdance.html Baby break dance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 bin c'est clair... Chez certains, on prend un forum pour une seule cat (kikoo les osef ), chez eux, on prend un topic pour une cat xD[/quotemsg]t'as surtout un et unique topic chez eux qui est plus gros que tout notre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 http://pix.nofrag.com/55/29/2b5aa6c8bb3fadac618f05a958fd.gif[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 bin c'est clair... Chez certains, on prend un forum pour une seule cat (kikoo les osef ), chez eux, on prend un topic pour une cat xD[/quotemsg] [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Comment s'échapper de chaque ville d'Oblivion ? voilà l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est juste pour le fun ou ça sert à quelque chose dans le jeu :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Non, cela sert absolument à rien. C'est juste pour le Fun, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ptain, les forums de jv.com c'est vraiment du bonheur xD On dirait une sorte d'exultoire pour frustrés qui se sont fixé pour mission d'insulter le plus de mamans possibles [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 et apres on me dit que je me fais chier au boulot hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ah mais moi jme fais pas chier, j'ai trouvé de quoi m'occuper [:keats] Heureusement que je suis pas payé à la quantité de travail fournie, parce que je fous rien depuis lundi T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 tient tu vois comme c'est bon.. remarque moi jai recommence a osser... me reste encore une semaine et demi de stage et on va dire que j'ai pas fasi grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 En plus j'ai la dalle... bon, jva faire un tour et essayer de trouver un distrib. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 En plus j'ai la dalle... bon, jva faire un tour et essayer de trouver une distrib.[/quotemsg]Nan rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 nerd Tossons j'ai rien trouvé à part du coca et du café Jvais mourir, j'en ai maaaaaare :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 JULIEN EN VACANCES §§§ Vous vous rappellez, le mec de ma classe qui ne me parle que pour me demander des cours? Alors comment me parlerait-il pendant les vacances? Il serait obligé de me parler de façon désintéressée! Bah nan... [Conversation commencée le 19 Jul 2006 15:35:56][15] julien : al [15] Ago : yep [15] Ago : salut mec [15] julien : sa va? [15] Ago : bien et toi? [15] Ago : comment ça se passe? [15] julien : ta koi come ratrapage [15] julien : ? [15] Ago : compta droit des sociétés pub tvc oral de rital [15] Ago : et éco [15] julien : cho [15] Ago : yep [15] julien : sa te di un i pod nano [15] julien : ? [15] julien : pa tro cher [15] Ago : mouarf, j'ai pas de thunes là [15] julien : ok [15] Ago : et j'aime pas les ids [15] Ago : ipod* [15] Ago : fin bref [15] julien : comen sa se fé ke t otan de ratrapage? [15] Ago : bah une avalanche de conneries [15] Ago : ça s'explique pas [15] julien : merde [15] Ago : mais bon, je les validerai en septembre [15] Ago : ça va le faire [15] julien : alor c bon [15] Ago : yep [15] julien : c koi lé date de ratrapage? [15] Ago : t'as rien toi? [15] Ago : c'est sur ecampus [15] julien : si lé deu lange [15] Ago : ah wé [julien s'est déconnecté le 19 Jul 2006 15:39:52] : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 tu sais les boulets.. tu peux les bloquer sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ah, c'est possible de se bloquer soi-même ? [:lowskill:8] Bisous Agal :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 tu sais les boulets.. tu peux les bloquer sur msn [/quotemsg]Ah, c'est possible de se bloquer soi-même ?[:lowskill:8] Bisous Agal :-*[/quotemsg] [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Et pour finir la journée en beauté, je me fais dessus en me baladant sur le site d'alienware. Si je gagne à Euromillions, je commande direct dessus :| Par contre, ils sont marrants : ils vantent les performances de leurs portables, genre "le premier portable avec 1Go de mémoire graphique", mais faut ajouter 200€ au prix de base (plus tous les trucs en plus, genre la ram, etc). Au final ça reste une bonne grosse arnaque, mais putain, ça a de la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ils sont bô les alienware mais j'aime pas leur façon de faire les ordis, t'as l'impression que leur but c'est de mettre tout ce qui a de plus puissant/cher dans une machine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ils sont bô les alienware mais j'aime pas leur façon de faire les ordis, t'as l'impression que leur but c'est de mettre tout ce qui a de plus puissant/cher dans une machine ^^[/quotemsg]Ben.. c'est exactement ça. Et ils en sont fier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 A titre d'information: http://www.lafraise.com/blog/2006/07/ma_retraite_35.php#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 bah en tout cas bravo a lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouais, c'est un mec bien quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés