Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Au moins, on voit pas ce que j'ai dit [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 http://fr.news.yahoo.com/18072006/202/un-magistrat-parisien-agresse-des-policiers-avec-une-epee-de.html Ca c'est d'la news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Un requin repéré au large d'une plage girondine Un jet-ski des sauveteurs a été mis à l'eau et a pu suivre l'animal durant trois heures: "Il faisait environ 2,5 mètres, il était très docile, aucunement agressif". Il pourrait s'agir "d'un peau bleue, c'est le plus banal et n'est pas dangereux en soi", a estimé le chef de plage.Docile ou pas, je sais pas qui ira se baigner avec une bête pareille dans les parages [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 nannnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Sont marrants avec leur Q qui se dandine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Nul, tout le monde ne saute pas en même temps L'heure précise est calculée sur le site selon la position géographique Ton pote vaut rien J'irais bien manger un twix, tiens [/quotemsg] J'ai regardé le site (enfin la 1ère page) et tout le monde saute bien en même temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Bin non, l'heure varie selon le meridien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Bin non, l'heure varie selon le meridien [/quotemsg]Avec le décalage horaire ça fait sauter tout le monde au même instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 http://pix.nofrag.com/55/29/2b5aa6c8bb3fadac618f05a958fd.gif[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 [:bzh] (Ceci s'applique également à Tantale qui n'a tellement pas de vie sociale qu'il est obligé de créer des trucs débiles sur Internet) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 énorme tantouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 [:bzh](Ceci s'applique également à Tantale qui n'a tellement pas de vie sociale qu'il est obligé de créer des trucs débiles sur Internet) xD[/quotemsg] Kékidi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 jcrois qu'il cherche la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Mais quel fouteur de merde Ouai il a raison, allez, viens t'battre Tantouz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Fight! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Truc marrant du jour : le vieux à côté de moi a la tremblotte, et ça va de pire en pire tant qu'il bouge pas sa main.. Tout à l'heure, il accrochait le coin du bureau, je me suis demandé s'il allait pas finir par envoyer le pc en l'air ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Elle m'a fait rire sur hfr, je la remets ici : http://70.86.201.113/imageserv2/stilltemporary/PBF186Guntron.png ^^ [:edith] (c'est subtil, hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est chelou hfr... on retrouve pas du tout les mêmes personnes d'un topic à l'autre ._. Et dire qu'il y'en a qui se plaignent des difficultés d'integration chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Bah c'est tellement énorme aussi :sweat: Quoi qu'en regardant bien, t'arrives a retrouver les pseudos "celebres", a savoir qui vient sur tel ou tel topic et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Bin j'ai jme rappelle juste de "lorelei elle a montré ses seins" dans le topic honte, mais le screen a disparu depuis le temps ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est chelou hfr... on retrouve pas du tout les mêmes personnes d'un topic à l'autre ._.Et dire qu'il y'en a qui se plaignent des difficultés d'integration chez nous [/quotemsg] bah ouais bien sur.. c'est encore plus decoupe en fait.. tu vas avoir leurs topics qui correspondent a nos categories en fait globalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés