Captain_falcon Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 pour les blagues t'appéle arcanos , il arrive , t'es mort de rire O_o pardon xD :bounce: trouve toi un autre jardin secret d'autre chose :-/ edith : je vois trop pas falcon :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 faut pas te vesker comme ca pour si peu :[[/quotemsg]Bah d'un côté je le comprends un peu...Avant quand on voulait un gif on apellait tantale C'comme pour les blagues, on apelle Beber (je crois) ^^[/quotemsg] (on appelait cooker) Nan mais voila, comme l'a dit spliff mon truc c'était les gifs, bon bah on sait ou je les trouve, tant pis, mais je trouve ça dommage t'es trop émotif ( pardon xD )[/quotemsg]Et si t'arretais de poster pour ce soir toi? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Bah d'un côté je le comprends un peu...Avant quand on voulait un gif on apellait tantale C'comme pour les blagues, on apelle Beber (je crois) ^^[/quotemsg] Ah ? ca fait plaisir.... Mais je crois pas que c'était moi (sauf IRL [:666] ) Mais ca fait plaisir, très même : D Ste grillade :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 les HUs sont plus la , plus rien à faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 C'était pas thamieu ? blagues lourdes et humour noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Nan cooker :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Aller tantouze, la roue doit tourner =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 (on appelait cooker)Nan mais voila, comme l'a dit spliff mon truc c'était les gifs, bon bah on sait ou je les trouve, tant pis, mais je trouve ça dommage [/quotemsg] Recycle toi dans les pipomiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 C'est vrai que je préférais les découvrir au compte-goutte, je ne les ai d'ailleurs jamais cherchés :x 'fin bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 (on appelait cooker)Nan mais voila, comme l'a dit spliff mon truc c'était les gifs, bon bah on sait ou je les trouve, tant pis, mais je trouve ça dommage Et si t'arretais de poster pour ce soir toi? [:keats:1][/quotemsg] qiu te dit que mes gifs viennent de ta source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 tantale, continue de poster les gifs, j'ai pas l'URL moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 pareil , je prefere quand tu postes un gif dans le contexte de la discussion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Moi aussi Tantale ! Poste !! Poste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 [:darth:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 http://www.clubic.com/actualite-34601-e3-f-e-a-r-extraction-point-va-faire-fremir.html yeah yeah yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 les HUs sont partient[/quotemsg]Keskidit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 les HU quoi : http://www.vossey.com/clan/clan--HU-team--i653.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Ouais mais "Partient" .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 les HUs sont partient , plus rien à faire :/[/quotemsg]Ok, et ça ? [:grillade] [:blind91:1] Il s'agit sûrement du verbe partir conjugué comme il faut (comme ça j'suis pas complètement grillé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai que ça a fouttre. Ma source est publique, mais aller balancer "ouais ya des gifs ici a rabord" c'était pas forcément utile. Tant pis je trouverai autre chose, mais comptez plus sur moi pour les gifs[/quotemsg]en même temps ça fait des années que je vais là bas donc désolé si c'était la source de tes gifs.. promis, j'y retournerai plus... je rêve :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/rupture-comment-passe-sujet-14247-1.htm collector ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Post édité :/ t'as screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Suffit de cliquer sur "Message édité x fois" voila ma copine m'a largué et m'a dit qu'elle était sur de ce qu'elle fesait déja à moitié mort je me raccroche à l'idée qu'un jour on se remettra ensemble... j'espere pendant trois semaines en lui certifiant qu'elle s'est trompée et que tout peut repartir mais en vain , c'est foutu et à chaque fois qu'elle me réponds négativement c'est un poignard de plus en plein coeur ... Et voila qu'hier on se voit au ciné ( c'était pas la première fois qu'on se revoyait depuis notre rupture) et le courant est plus que bien repassé et ce matin elle m'écrit un mail comme quoi elle sait plus ou elle en est... :pt1cable: je vais crever je crois..je ne sais plus quoi penser et vous racontez donc vos ruptures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés