ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 C'est qui le monsieur de ton avatar derriere le smiley déjà ? =DEdit: Ahem[/quotemsg] pfoulala :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 C'est la septième et dernière joute de la série finale pour La coupe Stanley, et un homme se rend à son siège situé près du banc des Joueurs du Canadien, et note que le siège voisin du sien est vide. Il se penche vers son voisin et lui demande si quelqu'un va occuper ce siège Vacant."Non," lui répond son voisin. "Le siège est vide" "C'est incroyable", lui répond l'homme. "Quel personne est assez stupide pour avoir une place à la finale de la coupe Stanley et ne pas s'en servir". Son voisin lui répond, "Et bien, ce siège m'appartient. J'étais sensé y être accompagné de ma femme, mais elle est décédée. C'est la première coupe Stanley que ma femme n'assiste pas depuis que nous nous sommes mariés en 1967". "Euh!... Je suis navré d'apprendre cela. C'est terrible. Mais vous n'auriez pas pu trouver quelqu'un d'autre, un ami, un membre de ta famille ou de celle de ta femme?" L'homme fait signe de non avec sa tête. "Ils sont tous aux funérailles". [:chrisoflamme:8] la vie est triste que voulez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 [:xdddd] J'adore... edit : Vous savez pourquoi Jesus n'a pas joué le match nazareth/bethléem ? ...il était suspendu... Pardon aux chretiens toussa toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Très bonnes les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Une petite vidéo de Mario mise en scène au théatre. Très très sympa. Je ne sais pas si elle est déjà passé. http://video.google.com/videoplay?docid=-2139555376132383479&pl=true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 déjà vue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 bon j'ai trouvé une plus grosse voix féminine que la chanteuse de ETHS !!! http://video.google.com/videoplay?docid=5813313488707350282&q=arch+enemy trafiquée ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Pour l'avoir vue en live, non s'pas du trafiqué Et puis des chanteuses de death y en a quelques unes quand même ^^ En plus elle est ... agréable à voir sur scène xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 c'est impressionnant quand même elle doit étre pompier la fille O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Jusqu'à présent elle est que chanteuse et puis y a bien des mecs qui ont des voix de filles alors pourquoi pas le contraire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Un live, ça se trafique aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 mouarf n'empêche la voix fais peur. J'imagine sa voix a la fin du live xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 j'avais entendu parler de Eths... Bah vu vos commentaires ca me tente pas plus que ca En ce moment je fais plutot dans le total opposé à ce genre de voix donc bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 ChandlerBing82 | End of an Era... Nightwish will be reborn says:je sais que je suis con dPm.. says: SCREEN ChandlerBing82 | End of an Era... Nightwish will be reborn says: mais j'aime m'enrichir en apprenant pourquoi je suis con ChandlerBing82 | End of an Era... Nightwish will be reborn says: nan mais tout le monde le sait que je suis con ChandlerBing82 | End of an Era... Nightwish will be reborn says: pas besoin de screen pour une vérité général ChandlerBing82 | End of an Era... Nightwish will be reborn says: c'est comme si tu disais, l'eau ca mouille ChandlerBing82 | End of an Era... Nightwish will be reborn says: si a chaque fois que quelqu'un marquait l'eau ca mouille, on ferait un screen ChandlerBing82 | End of an Era... Nightwish will be reborn says: on serait pas sorti de l'auberge voila voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 dommage ça aurait pu etre drole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 L'Hydrofoam : http://jawel88.blogspot.com/2006/05/lhydro-foam-avion-bateau-voiture-rc.html http://www.flyingpowerboat.com/index.php Trop fort ! J'en veut un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Le créateur est un génie :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 tu te chie un virage en l'air et tu te retrouve avec un de ces engins en mille morceaux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 bordel de merde :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Pour l'avoir vue en live, non s'pas du trafiqué Et puis des chanteuses de death y en a quelques unes quand même ^^ En plus elle est ... agréable à voir sur scène xD[/quotemsg] Suis fan de Arch enemy, je ne pense pas que la voix soit trafiquée, c'est la même sur tout les albumset je n'en vois pas l'intêret, en tout cas merci pour le lien j'avais pas encore vu de vidéo de arch enemy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 http://boitam.eu/ voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Le .eu déja détourné... a quand le bandedeb.eu, barbebl.eu, sacrebl.eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés