floyd Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Bon un gros gif, donc seulement en lienhttp://random-m.com/images/364658781_455455.gif [:tantale:6][/quotemsg] Pas mal. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 new contactSession Start : Sat Apr 15 17:41:51 2006 [17] Darth : qui est tu donc ? [17] une fille que tu aimes bien!: je m'appelle wendy je t'es trouvé sur un internet une belle nana prête à te dire des mots cochons [17] Darth : formidable [17] Darth : j'avais pas assez de contact foireux [17] une fille que tu aimes bien!: alors sa te dirai qu'on se dise des mots cochons [17] Darth : 5 [17] Darth : 4 [17] Darth : 3 [17] Darth : 2 [17] Darth : 1 [17] Darth : 0 [17] Darth : poum [17] Darth : dégage user blocked contact deleted Session Close (une fille que tu aimes bien!): Sat Apr 15 17:44:35 2006 Qui ? [:darth:1] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 reçu il ya quelques minutes par mail : De : xxxx Envoyé : samedi 15 avril 2006 15:43:04 À : moi Objet : ta poupée pk t'aime pas les trucs cochons je pourrai me frotter la poitrine est te dire au oui vas'y ancule alors M. X pour ta gouverne, t'as fait l'erreur d'utiliser une boite wanadoo avec ton nom en gros sur l'en tete.. sache que je vais te pourrir la vie, tu vas en chier pour 10 ans.. Apres t'avoir inscrit aux 4000 newsletters de merde, le service abuse de wanadoo sera contacté pour fermer ta boite mail de merde.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 qui que ce soit, blague ou non, il va s'amuser avec les newsletter les plus cradingues sur les sex toys disponible sur la toile.. parce qu'un mec qui s'appelle René et qui me propose de lui peter la boite a caca j'apprecie pas.. Citer
floyd Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 qui que ce soit, blague ou non, il va s'amuser avec les newsletter les plus cradingues sur les sex toys disponible sur la toile..parce qu'un mec qui s'appelle René et qui me propose de lui peter la boite a caca j'apprecie pas..[/quotemsg] [:gdb1881] Citer
Tantale Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Darth tu fais des émules [:tantale:5] Citer
Spliff Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 tu les trouves où tes gifs toi ? Citer
Tantale Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 C'est classé secret défense Citer
osef-stan Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Bon ce soir Stade Francais - Stade Toulousain à Toulouse, pour ceux qui regarde un peu le rugby, c'est censé donner un beau match alors on vera ça....but de la manoeuvre rentré voir le match sans payé en ce faisant passer pour des gars de la securité...j'vous dirais ce soir ou demain si j'ai reussit... Quand on a pas de sous ont fait avec ce qu'on a... Citer
Spliff Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 [:bzh] xDDD Bonne chance ! Mais demain je te vois bien en garde à vue Citer
Simcamb Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 T'as la carrure d'un garde de sécurité ou bien t'es plus du style 1m70 pour 55Kg ? Citer
osef-stan Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 j'espere bien que non...mais bon, c'est pas les flics qu'il y a dans le stadium donc a part ce faire jeter dehors assez brusquement je pense pas qu'on risque grand chose...et puis le but c'est de ne pas ce faire choper justement.. J'ai la carrure 1m85 85kg Citer
Spliff Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 déjà ne fait pas le con, et ne t'assoies (?) surtout pas Ensuite, essaye de ne pas supporter ton equipe, faut rester calme ^^ Citer
osef-stan Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Mon equipe de joue pas, j'aime ni le stade toulousain et encore moins le stade Francais! Et puis j'y vais pas au pif non plus, j'ai deja bosser dans la boite qui fait la securité, j'ai un ancien badge, mon costar et pour mon pote j'avais garder un manteau jaune fluo de securité... De plus je connais par coeur le stadium et je sais ou on nous emmerdera pas et ou on me prendra pour un supperieur Citer
Spliff Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Mon equipe de joue pas, j'aime ni le stade toulousain et encore moins le stade Francais!Et puis j'y vais pas au pif non plus, j'ai deja bosser dans la boite qui fait la securité, j'ai un ancien badge, mon costar et pour mon pote j'avais garder un manteau jaune fluo de securité... De plus je connais par coeur le stadium et je sais ou on nous emmerdera pas et ou on me prendra pour un supperieur [/quotemsg] tu es pour qui ? Moi Bourgoin, j'habite à côté, mais je suis jamais allé voir un de leur match... Faut que j'y pense d'ailleur Citer
osef-stan Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Colomiers Rugby, mais on est redescendu a cause de problemes de fric.. Edith : Bon l'heure du depart approche, j'vais manger et me changer.... Au fait je film tout par camera caché...je mettrais la video ici ou sur Osef Comment ça je fais de la pub :whistle: Citer
mamael Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Ahaha, j'ai hésité à te demander si tu prennais pas une petite caméra xD GG ^^ Citer
AzzA Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Pourquoi quand une racaille fait tomber le sel à table, elle dit "SA MERE" au lieu de 'putain' ou 'merde' ou encore 'fais chier' ? Parce que Sel de Mer = Sel de Mère © http://vivelesracailles.free.fr/ Pas terrible mais ça m'a fait rire quand même Citer
floyd Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 © http://vivelesracailles.free.fr/Pas terrible mais ça m'a fait rire quand même C'est vrai, c'est marrant. Citer
AzzA Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Faut voir l'ensemble du site aussi Les racailles sont coquettes Citer
Messages recommandés