Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 vous êtes nuls, suffit d'avoir l'habitude [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Et toi le permis c'est quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Et toi le permis c'est quand? [/quotemsg]et ta soeur ? [:keats:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Bah elle est en AAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Bah elle est en AAC [/quotemsg]la chance :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 bon, ben ça marche hein sans problèmes aucun. merci le flv player fourni par google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 http://www.shermix.com/video.php?id=180 non, je n'essaierai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 ....vive le cancer du sein :x et aussi pauvre mari, si elle a des soupson elle peut lui faire double coup de seins rotatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Les gros seins, c'est moche :whistle: Et puis c'est un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 http://www.shermix.com/video.php?id=180non, je n'essaierai pas [/quotemsg] :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 ah ouais quand meme :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 [:bzh] Les gros seins, c'est moche :whistle:[/quotemsg]Des comme ça, voui, ça ressemble à rien Par contre, pour ceux qui ont une poche à bière en dessous du torse, vous pouvez toujours essayer, ça doit marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 http://www.shermix.com/video.php?id=180non, je n'essaierai pas [/quotemsg] ouais.. pourquoi pas... mais c'est moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 les seins en teflon c'est pas super sexy quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 ben euh... chu pas sure que ce soit ses vrais seins, ou alors elle doit avoir sacrément mal :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 4.5kg chacun ça laisse de quoi voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 à 60 ans tu peux te les mettre en écharpe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 ben euh... chu pas sure que ce soit ses vrais seins, ou alors elle doit avoir sacrément mal :sweat:[/quotemsg]Déjà, vu sa silhouette, je doute que ce soit des naturels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 ben ché pas trop T_T je connaissais une fille taillée a peu pres comme elle et qui avait une tres forte poitrine (du F je crois) donc bon :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 c'est sur que c'est pas small qui pourrait faire ça avec sa monoburne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 4.5kg chacun ça laisse de quoi voir..[/quotemsg]A mon avis ça fait beaucoup plus que 9kg la paire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 t'imagine la production de lait d'un truc pareil, elle peut seulement se faire traire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 rho lala ça va chercher loin la! m'enfin je veux meme pas savoir comment elle a eu l'idée de faire ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Bah pour casser des canettes! t'es nulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 apres avoir fracassé la tronche de son mari en voulant se remettre les cheveux en place a la "pasque je le vaux bien".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés