Tantale Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 http://loic.secheresse.free.fr/blog/tozoid_et_vula/index.php [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Amusant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 http://www.dailymotion.com/video/76435Je matte ca depuis 15 minutes. Un docu sur les attentats du 11 septembre.[/quotemsg] Oula ça fait peur... :sweat: surtout la fin... d'après eux on est sous la monarchie collective :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Bin évidemment, et ça s'appelle l'humour ._.Le but c'est de faire rire aussi[/quotemsg] Bah il doit jouer au psg, alors, parce que question but, c'est raté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 cynisme, humour noir, second degré, tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 bah pourtant je suis client de ce genre d'humour, mais la , j'ai pas accroché. J'ai peut etre lu un peu trop de travers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 pareil, ca doit etre trop humoristique pour moi... Ou pas assez :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 bah pourtant je suis client de ce genre d'humour, mais la , j'ai pas accroché.J'ai peut etre lu un peu trop de travers...[/quotemsg] Moi aussi, j'ai pas réussi à rire moi qui d'habitude adore ce genre de blagues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 http://www.clubic.com/actualite-33156-darty-pret-a-se-lancer-dans-la-bataille-de-l-adsl.html Ouais!! une darty box en forme de camion jaune et bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Ouai et bien carrouf va se lancer la dedans... Ca devient n'importe quoi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Soir' a tous ! Je poste pas souvent de trucs dans ce topic mais je voulais vous montrer ceci : Ulf Wong - 6 ans J'ai trouvé sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Soir' a tous !Je poste pas souvent de trucs dans ce topic mais je voulais vous montrer ceci : Ulf Wong - 6 ans J'ai trouvé sympa ^^[/quotemsg] :ouch: il a appris par coeur le "chemin" c'est pas possible mais bon c'est sur qu'il est pas idiot :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Soir' a tous !Je poste pas souvent de trucs dans ce topic mais je voulais vous montrer ceci : Ulf Wong - 6 ans J'ai trouvé sympa ^^[/quotemsg] Très sympa Sinon bah le rubikscube, c'est pas très compliqué pour aller vite : 1° avoir un bon cube (càd qui glisse bien), pour ça il faut qu'il soit usé et propre. 2° connaître parfaitement les schémas de résolution (surtout pour le 3ème étage vu que c'est celui qui demande le plus de manipulations). 3° avoir du bol, certains cas se résolvant nettement plus vite (gain réel sur le 3ème étage où il y a parfois 20 manipulations pour mettre un coin). Personellement quand j'm'y étais un minimum intéressé j'avais les résolutions pour les 2 premiers étages, c'est assez facile. Le 3ème j'ai jamais retenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Mais là il a 6 ans et il lutte avec le rubikscube en plus ^^ il pourrait aller encore plus vite le sagouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 On en avait parlé y'a quelques mois, le xwing en ticket de métro..maintenant encore plus fort, le faucon millenium en ticket de metro ! http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=23835 http://img512.imageshack.us/img512/2803/0018ar.jpg[/quotemsg] Eh merde, ne me tente pas stp, je me suis déja bien assez fais chier avec le X-Wing, de toute façon je n'ai plus de ticket de métro alors c'est vite géré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Ouai et bien carrouf va se lancer la dedans...Ca devient n'importe quoi :sweat:[/quotemsg] ça devient un FAI avec des centaines (milliers ?) de magasins et autant de point de service après-vente. A ce niveau là, seul Wanadoo peut le concurrencer. Et puis acheter la télé, et recevoir un accès internet et bouquet TV dans le lot c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 quesqu'y est vert et sous l'eau ? Un choux marin Talatata ta ta xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 On l'avait jamais entendue celle-là :ange: Et avac des abeilles qui tournent autour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 tombé dessus par hasard : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/sondage-gens-forums-sujet-14111-1.htm Pourquoi on en a plus des boulets comme ceux la :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 ah oué un comme ça, ça va faire un bon moment qu'on en a pas vu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Méfiez-vous c'est une conspiration ^^ http://media.putfile.com/hotline-apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 hyper vieux mais toujours aussi bon... Ca doit etre les chinois du FBI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Caouecs !!!!!! Zelda DS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Haaaaa!Yaaah! hahaaaa! mouaaah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 La Révolution s'appellera-t-elle Nintendo GO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés