[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

dPm

Messages recommandés

Soir' a tous !

Je poste pas souvent de trucs dans ce topic mais je voulais vous montrer ceci :

Ulf Wong - 6 ans

J'ai trouvé sympa ^^[/quotemsg]

Très sympa :) Sinon bah le rubikscube, c'est pas très compliqué pour aller vite :

1° avoir un bon cube (càd qui glisse bien), pour ça il faut qu'il soit usé et propre.

2° connaître parfaitement les schémas de résolution (surtout pour le 3ème étage vu que c'est celui qui demande le plus de manipulations).

3° avoir du bol, certains cas se résolvant nettement plus vite (gain réel sur le 3ème étage où il y a parfois 20 manipulations pour mettre un coin).

Personellement quand j'm'y étais un minimum intéressé j'avais les résolutions pour les 2 premiers étages, c'est assez facile. Le 3ème j'ai jamais retenu.

On en avait parlé y'a quelques mois, le xwing en ticket de métro..

maintenant encore plus fort, le faucon millenium en ticket de metro !

http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=23835

http://img512.imageshack.us/img512/2803/0018ar.jpg[/quotemsg]

Eh merde, ne me tente pas stp, je me suis déja bien assez fais chier avec le X-Wing, de toute façon je n'ai plus de ticket de métro alors c'est vite géré !

Ouai et bien carrouf va se lancer la dedans...

Ca devient n'importe quoi :sweat:[/quotemsg]

ça devient un FAI avec des centaines (milliers ?) de magasins et autant de point de service après-vente. A ce niveau là, seul Wanadoo peut le concurrencer.

Et puis acheter la télé, et recevoir un accès internet et bouquet TV dans le lot c'est pas mal :P