Cotopaxi Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 C'est qui Dérision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 C'est qui Dérision ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Le pôte de Modération et de Malin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 C'est con mais c'est bon =| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Cheveux courts ou long, elle est toujours aussi belle En plus j'adore sa musique même si je pas grand fan de rap ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Cheveux courts ou long, elle est toujours aussi belle En plus j'adore sa musique même si je pas grand fan de rap ^^[/quotemsg] C'est vrai que c'est une super belle femme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablesse Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 réponse à ma devinette postée le 10 mars est: UNE BROSSE A DENTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Google avec vous, sur mars le bleu c'est quoi ? Juste par rapport à la profondeur ? ou c'est de l'eau/glace ? Google vous décroche la lune ©Clubic.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 le bleu c'est une crevasse C'est marqué a gauche a quoi correspondent les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Peut avoir de l'eau/glace dans la crevasse d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Peut avoir de l'eau/glace dans la crevasse d'abord [/quotemsg]Nan pas d'eau sur Mars, que de la glace et tout est concentré en une calotte glaciaire, donc a prioro il n'y en a pas dans les crevasses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 J'espere que vous avez essayé le zoom max sur google moon, car c'est...surprenant :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Mouarf... Excellent ça m'a surpris ! Faites le zoom max !!! xD Edit: Merci pour l'avatar mister l'admin inconnu :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=6590364564874563352 j'allais pas aussi vite, quand meme.... mais pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Ils finissent en même temps :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 J'espere que vous avez essayé le zoom max sur google moon, car c'est...surprenant :][/quotemsg]Ah ouais carrément, je ne pensais pas que c'était comme ça vu de près :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 réponse à ma devinette postée le 10 mars est:UNE BROSSE A DENTS[/quotemsg] au premier coup c'etait la blague du permis, ou de la ceinture de securité qui me venait à l'esprit et bien evidemment cétait une brosse à dent qu'il fallait trouver :/ bon bah j'attend la prochaine blagounette avec impatience môa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 C'est un vrai wouf !! (c'est vraiment bidon :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 C'est un vrai wouf !! (c'est vraiment bidon :sweat: )[/quotemsg]Au moins les chiens n'ont pas l'air malheureux, c'est déjà bien Puis c'est meugnon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 http://ja.metacafe.com/watch/34669/meteor/ :ouch: C'est une vraie, ou c'est un montage bidon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 C'est bidon, sinon y'aurait pas de vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 D'apres mon peu de connaissance scientifique que j'ai en astronomie, je dirais un bidon tres bien monté. Déjà ca à la geule à la vitesse où c'te truc cogne la terre, le souffle aurait été beaucoup beaucoup plus important. Et je doute très très sincerement de la veracité d'une voiture qui se cogne une météorite comme cela. Surtout en voyant la geule de l'explosion :sweat: . En voyant disctinctement la magnifique trainer de gaz derriere on pourrait supposé a une comete, or quand une comete frapper quelque chose ca a tellement d'energie, que je doute qu'ils soient encore la pour filmer. et le 4x4 ne ressemblait pas trop à un char Leclerc donc niveau blindage... Bon je sais que l'on voit souvent des photos des degats provoqué par la chute d'asteroïde. L'impact d'un asteroïde est beaucoup plus faible en terme de transfert d'energie. Bon j'ai essayé d'etre le plus argumentatif et plus clair possible, pour argumenter ma réponde Editation : Scronieu !!! Simm !!! Grilleuuuur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Mon argumentation était aussi claire et concise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 et surtout que la taille de la meteroite etait pas des plus petites :x, ça aurai du faire un joli p'tit cratere sim .... fufu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Gros fake, mais c'est bien fait quand meme ^^ Mais gros fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés