[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Ouais mais si tu avais lu, tu aurais remarqué qu'ils demandent de prendre un nombre à deux chiffres !

De toute façon même avec un seul chiffre ça fonctionne, tu choisis 4, donc ça fait 4-4=0

0 étant un multiple de 9 le truc fonctionne ![/quotemsg]

Il me semble que de toutes manières dès qu'on dis chiffre, c'est obligatoirement un seul caractère, et nombre c'est obligatoirement plus de un... (par contre j'ai un doute subitement, un nombre peut-il n'avoir qu'un seul caractère ? (Donc un chiffre...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que de toutes manières dès qu'on dis chiffre, c'est obligatoirement un seul caractère, et nombre c'est obligatoirement plus de un... (par contre j'ai un doute subitement, un nombre peut-il n'avoir qu'un seul caractère ? (Donc un chiffre...))[/quotemsg]

Oui c'est ça, mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça, je ne me suis pas trompé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chu désolé, mais les nombres (l'ensemble des réels) sont composés de chiffres (qui vont de 0 à 9). C'est comme ça et pas autrement ^^[/quotemsg]

Bah la tu viens de dire la meme chose que moi hein: "Les nombres sont composés de chiffres"

On écrit les nombres avec des chiffres [:spamafote]

Je peux te recopier l'introduction d'un bouquin que j'ai sous les yeux, qui s'appelle "Mystere des chiffres", qui explique clairement la différence entre les deux termes à la rigueur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique vidéo, que j'ai du regarder pas mal de fois. Il y a aussi les compils des plus beaux qui eux aussi en jettent bien !

petite joke :

Deux fous discutent :

- Sais-tu comment faire voler un chat ?

- Euh...tu le prends par la queue et tu le balances ?

- Non, tu lui accroches une tartine avec de la confiture sur le dos, la confiote tournée vers le plafond

- Pourquoi ?

- Statistiquement, le chat retombe toujours sur ses pattes et la tartine toujours du coté de la confiture, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'originale :

Le chat est un des éléments fondateurs de la technologie anti-gravitationelle... Et certaines lois immuables permettent d'arriver à ce résultat.

- Loi de la nature : le chat retombe toujours sur ses pattes.

- Loi de Murphy (ou loi de l'emmerdement maximal) : une tartine tombe toujours du côté du beurre.

Maintenant, en connaissance des ces lois, réalisons l'assemblage suivant : le chat-tartine.

Le montage est assez simple, il suffit de solidement ficeler une tartine beurrée sur le dos du chat, côté beurre vers l'extérieur...

Ensuite il suffit de balancer l'assemblage d'une hauteur convenable. Le chat devant retomber sur ses pattes et la tartine du coté beurré, la physique se trouve devant un paradoxe insoluble : le chat-tartine est en état d'antigravité...

On peut ajuster la hauteur à laquelle flotte l'ensemble, vers le bas en rajoutant du beurre, ou vers le haut en enlevant des pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegetal dit : tu sais comment faire voler un chat ?

Amely dit : euh...tu le prends par la queue et tu le balances ?

Vegetal dit : non, tu lui accroches une tartine avec de la confiture sur le dos, la confiote tournée vers le plafond

Amely dit : pourquoi ?

Vegetal dit : statistiquement

Vegetal dit : le chat retombe tjs sur ses pattes

Vegetal dit : et la tartine tjs du coté de la confiture...

Vegetal dit : alors.....

Ca rend pas mal sur BashFR non plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas si bahfr prennent aussi des messages msn ? ( je ne pense pas mais bon on sais jamais :) )

Car soir j'ai une une perle... énormissime :D

... dit :

tabite ou

... dit :

moi marseille

Tempest (Amaury) dit :

osef

... dit :

c ou ?

( tempest amaury c'est un pote a moi on a fait ça hier soir vers minuit ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas si bahfr prennent aussi des messages msn ? ( je ne pense pas mais bon on sais jamais :) )

Car soir j'ai une une perle... énormissime :D

dit :

tabite ou

dit :

moi marseille

Tempest (Amaury) dit :

osef

dit :

c ou ?

( tempest amaury c'est un pote a moi on a fait ça hier soir vers minuit ^^ )[/quotemsg]

Euh bof et enleve l'adresse msn du gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegetal dit : tu sais comment faire voler un chat ?

Amely dit : euh...tu le prends par la queue et tu le balances ?

Vegetal dit : non, tu lui accroches une tartine avec de la confiture sur le dos, la confiote tournée vers le plafond

Amely dit : pourquoi ?

Vegetal dit : statistiquement

Vegetal dit : le chat retombe tjs sur ses pattes

Vegetal dit : et la tartine tjs du coté de la confiture...

Vegetal dit : alors.....

Ca rend pas mal sur BashFR non plus. :D[/quotemsg]

qsuj69.gif

[:tantale:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement