Rom1 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 ma femme c'est tous les jours sa fete : elle vit avec moi.[/quotemsg]La chanceuse :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Mwarf, c'est pas une fête commerciale la journée de la femme. C'est pas une fête du tout... en fait. Juste un jour pour que les hommes aient un peu honte avant de se refoutre des inégalités hommes-femmes etc. Et le Dakota du sud veut interdire l'avortement. Chose annoncée... hier. :][/quotemsg] je voulais pas dire que c'était commercial, juste complètement inutile pour moi. Je suis plus respecteux et galant à l'égars des femmes qu'elles ne le sont à mon égars la totalitée de l'année, donc pour moi il faudrait plutôt une journée de l'homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 fete completement inutile a mon sens. Si on suit un raisonnement completement con et macho : 1 journée par an pour la femme, le reste pour l'homme quoi en gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Après le CPE, on aura... ça. Edit : gourrage de lien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Photo exclusive de Caouecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Trop tendance, et cette coupe, cette coupe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 personnellement je classe ça au même rayon que la fête des grands mère et la saint valentin ... donc j'ai pas fait trés attention [/quotemsg]Oh tiens, un copain ! ma femme c'est tous les jours sa fete : elle vit avec moi.[/quotemsg]Maintenant tu peux l'avouer, t'as de la chance de vivre avec moi gros bichon PaTe à Pouf Photo exclusive de Caouecs ![/quotemsg] [:ag0nie:2] Magnifique, et en effet, cette couple est sublime, on pourrait l'assmiler à celle de Chuck Norris dans sa plus grand période Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Je sais pas si ça peut interesser beaucoup de monde ici, mais j'ai trouvé un truc sympa sur framasoft : http://www.framasoft.net/article3837.html En gros, ça permet la distribution de gros fichiers privés sans passer par le p2p ou perdre 3h sur msn, ni en explosant la limite de bp de son site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Ca ressemble à Hamachi, mais en plus large. http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html Hamachi permet de faire passer une machine distante pour une machine du réseau local (mini vpn). Pien pratique pour echanger des fichiers en privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Ouaip, Guigui nous avait fait découvert ce logiciel, c'était bien sympa, mais peu de succès Je lui ai pompé un film mais faut pas le dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 La différence avec le réseau Coral, c'est que ce dernier ne nécessite aucun logiciel (cf bas de page) ^^ J'ai trouvé ce systeme ingénieux, mais je doute en avoir un jour l'utilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Mon message précedent pour la Journée de la Femme n'était nullement revendicatif, c'était juste une simple constatation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 J'ai trouvé ce systeme ingénieux, mais je doute en avoir un jour l'utilité [/quotemsg] Même pas pour tes vidéos perso qui circulent sur les reseaux ed2k ? :whistle: [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Mon message précedent pour la Journée de la Femme n'était nullement revendicatif, c'était juste une simple constatation [/quotemsg]Féministe de merde §§§§ Même pas pour tes vidéos perso qui circulent sur les reseaux ed2k ? :whistle: [:lowskill:8][/quotemsg] J'ai déjà expliqué que c'était des fakes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 http://media.putfile.com/mindfreak-throughtheglass0-6500/480 Vu sur Nf à l'instant. O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Un petit tour en psychiatrie? http://www.break.com/movies/patiencechild.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Elle est juste passée 3 fois en 2 semaines m'enfin ... c'est un psycopathe cui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Une autre chose pour me rattraper http://img389.imageshack.us/img389/4620/microsoftapple3fk.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 -Monsieur l'agent ! j'ai renversé un poulet ! -Ni touché surtout pas ! -D'accord mais quesque je fais de la moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Vieux comme Harold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Chu certain que sans les fautes ça serait marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 http://media.putfile.com/mindfreak-throughtheglass0-6500/480Vu sur Nf à l'instant. O_O[/quotemsg] Les figurants sont des complices, obligé ^^ A leur place, j'aurai foutu ma main dans le papier pour constater que la vitre n'y étais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Hypothèse nofrag: http://pix.nofrag.com/57/1f/9c0df89e98206377ee4d61678331.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Ouaip, j'ai regardé un peu les commentaires, et apparemment c'est un fake, tout du moins ce n'est pas ce qu'on croit ^^ La fenêtre s'ouvre au moment où il passe, et le zigoto de derrière la referme [:edith] Humpf okay, mais pas pour la grillade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Il me semblait que la vitre bougeait pas mal quand il tapait dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés