Corsairs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Sympas le jeux de mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 J'ai le cadeau de Noël prochain pour Caouecs : http://www.presence-pc.com/actualite/demence-15246/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 J'ai le cadeau de Noël prochain pour Caouecs :http://www.presence-pc.com/actualite/demence-15246/[/quotemsg]J'ai vu la news. Enfin c'est un peut n'importe quoi quand même je trouve. :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 http://www.danerd.com/Show.php?vid=1609&Ref=13 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Bon, une ptite opération Gmail, j'ai un peu de temps à perdre (si, si) Pour ceux qui n'ont pas encore d'adresse Gmail, j'ai des invitations à distribuer, suffit de demander Juste pour info, l'espace disque disponible avec Gmail est actuellement de 2701Mo (très précisément), et ça augmente constamment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Huhu, il me reste 100 invitations Gmail à distribuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 C'est bien pour ça que je propose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Je dois en avoir dans les deux ou trois cent a distribué. Sinon our ceux qui ont Firefox et plusieurs adresse gmail utilisez gmail manager c'est vraiment une extension en or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Mailto: links detection :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Je viens de voir ça tout à l'heure. http://img52.imageshack.us/img52/5733/rogan4zt.jpg Un pote à Darth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 http://dev.ulb.ac.be/students/ace/images/news/folklore%20exp%20copie.jpg http://dev.ulb.ac.be/~ddefranc/images/news/folklore%20aff.jpg http://dev.ulb.ac.be/~ddefranc/images/news/folklore%20com.jpg Les 3 sont énormes je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 pingu la racaille version reelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Je sais plus ou j'avais vu ça c'était des pinguins déssinez version racaille cétait vraiment terrible Ahem, c'est pingu la racaille ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Oui corsairs ces versions là c'est pour l'unif, leurs casquettes c'est des pennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Oki, remarque c'est original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 c'est pas pingu c'est poungi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Ah ouais, merci pour le lien jvais me les refaire tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 surtout que la plupart ont été redessinées par rapport à leurs versions d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Je sais plus ou j'avais vu ça c'était des pinguins déssinez version racaille cétait vraiment terribleAhem, c'est pingu la racaille ? :??:[/quotemsg] tu suces?ho la classe il dragues a l'américaine il m'semble qu'il y a d'autre BD pas mal sur ce site d'ailleur :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 [Divers] Je suis vraiment deçus mais j'ai l'impression que l'on a tous zappés la journée de la femme qui était hier, le 8 mars 2006. J'ai essayé de regarder dans le média mais je n'en ai pas entendu parle et j'aurais aimé si vous aussi vous vous eiez apercus de quelquechose... D'ahbitude il y a tout une converture médiatique, mais pas cette fois... :/ [/Divers] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 à part aux guignols, j'ai pas vu ça où que ce soit le principe est bien mais tu peux pas l'appliquer partout et je vois pas ce que tu voudrais faire. Si jamais on avait fait un geste pour les femmes du forum vossey, y'aurait pas eu beaucoup de bénéficiaires de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 [Divers]Je suis vraiment deçus mais j'ai l'impression que l'on a tous zappés la journée de la femme qui était hier, le 8 mars 2006. J'ai essayé de regarder dans le média mais je n'en ai pas entendu parle et j'aurais aimé si vous aussi vous vous eiez apercus de quelquechose... D'ahbitude il y a tout une converture médiatique, mais pas cette fois... :/ [/Divers][/quotemsg] A la mi-temps de Lyon-PSV il y avait "Femme je vous aime". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 personnellement je classe ça au même rayon que la fête des grands mère et la saint valentin ... donc j'ai pas fait trés attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 ma femme c'est tous les jours sa fete : elle vit avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 personnellement je classe ça au même rayon que la fête des grands mère et la saint valentin ... donc j'ai pas fait trés attention [/quotemsg]Mwarf, c'est pas une fête commerciale la journée de la femme. C'est pas une fête du tout... en fait. Juste un jour pour que les hommes aient un peu honte avant de se refoutre des inégalités hommes-femmes etc. Et le Dakota du sud veut interdire l'avortement. Chose annoncée... hier. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés